A propos de Ouihelp
Depuis 2016,
Ouihelp s’engage à permettre aux personnes âgées de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible à leur domicile en proposant l’aide professionnelle et bienveillante d’une auxiliaire de vie attitrée, que Ouihelp sélectionne avec soin. Plus de 3 000 familles s’appuient sur les équipes Ouihelp dans 74 agences en France.
Le modèle Ouihelp se veut au service de tous : personnes âgées, aidants familiaux et auxiliaires de vie. Grâce à des innovations technologiques, Ouihelp entend libérer du temps pour la gestion de chaque bénéficiaire et améliorer le confort de vie et de travail de tous. Une véritable bouffée d’oxygène pour les familles, et un vrai changement des conditions de travail pour les auxiliaires de vie.
Les habitants des communes de Blois, la Chaussée-Saint-Victor, Romorantin, Vendôme, Vineuil et toutes les villes avoisinantes pourront ainsi profiter d’une offre complète en complément d’une aide humaine à domicile. En effet, les équipes Ouihelp conseillent et accompagnent les aidants et les bénéficiaires pour mettre en place directement à domicile des services additionnels nécessaires au bien-être et à la sécurité de nos aînés, tels que la télégestion, le portage de repas, l’installation de matériel médical...
Ouihelp poursuit son développement dans le centre de la France
Située au 5 Ter Rue de l’Octroi, La Chaussée-Saint-Victor, l’entreprise Ouihelp vient d’ouvrir une agence à Blois, avec pour dessein d’accompagner une trentaine de bénéficiaires dans les prochains mois sur cette ville et ses environs.
C’est un nouveau challenge pour Audrey Le Borgne, Responsable d’agence chez Ouihelp et qui travaille dans le secteur du médico-social depuis 12 ans. “J’exerce auprès des personnes âgées depuis plus de 10 ans en tant qu’infirmière. J’ai quitté mon poste en gériatrie pour rejoindre Ouihelp. C’est une entreprise dans laquelle je me reconnais : nous souhaitons nous engager au quotidien pour le bien vieillir à domicile. Après une première expérience à Orléans, j’ai aujourd’hui l’opportunité d’ouvrir une agence auprès du public du Loir-et-Cher où je réside depuis plusieurs années.” précise Audrey Le Borgne.
Céline Mazevet, la Directrice régionale Loire-Normandie chez Ouihelp apporte ces quelques précisions : “Forte d’une première expérience réussie chez Ouihelp à Orléans et de son parcours en tant qu’infirmière, Audrey saura accompagner les futurs bénéficiaires du département avec dynamisme, bienveillance et professionnalisme. Elle sera accompagnée d’une chargée de recrutement auxiliaires de vie, Lucie, qui est dans nos équipes depuis plusieurs mois. C’est un parfait binôme, elles sauront apporter une vraie différence dans la vie de nos bénéficiaires.”
Blois devient la 13ème agence Ouihelp dans le centre de la France. Au total, avec cette ouverture, ce sont plus de 70 agences Ouihelp qui œuvrent sur tout le territoire français.