Sur Servez-vous, on parle régulièrement du bien vieillir, de l'isolement chez les personnes âgées, de l'importance du lien social ou encore de fracture intergénérationnelle à travers nos épisodes. L'un des objectifs du podcast est de valoriser les métiers des services à la personne mais aussi de mettre en lumière les différentes thématiques qui gravitent autour de ce secteur afin d'apporter des témoignages sincères et au plus proche de la réalité en donnant la parole à différents acteurs. 

C'est donc tout naturellement et avec beaucoup de questions en tête que nous avons rencontré Céline, aide soignante pendant plus de quinze ans et actuellement accompagnatrice numérique pour sa propre entreprise : Declik numerik

C'est avec beaucoup de spontanéité et de sincérité que Céline se confie sur sa vision du métier d'aide soignante mais aussi sur sa nouvelle activité d'accompagnatrice numérique à domicile. Dans ce nouvel épisode de la chaîne, elle revient sur sa reconversion professionnelle, sur les doutes et les craintes qu'elle a ressenti avant de se lancer dans l'entreprenariat, de son affection envers les séniors mais également de son envie de continuer à les aider dans son quotidien. Avoir un métier qui a du sens tout en accordant plus de temps à ses filles, tel était l'objectif de cette entrepreneuse. 
Un épisode riche en humanité qui raisonnera peut-être chez certains d'entre vous. 

Pour échanger avec nous et pour ne rien manquer, nous vous invitons à nous suivre sur Instagram.

Bonne écoute,