Déposez vos offres sur plusieurs villes

Lorsque vous déposez une offre d’emploi, vous avez la possibilité de renseigner jusqu'à 6 villes vous permettant de dupliquer votre offre. Vous aurez ainsi plus de visibilité car vous allez apparaître dans les résultats pour plusieurs villes. 

Pour essayer, n’hésitez pas à vous connecter à votre espace mon Aladom et déposez dès maintenant des offres sur plusieurs villes ! Pour accéder directement à votre espace, cliquez ici : https://www.aladom.fr/monaladom/mes-annonces/emploi/ajouter/

Re-publiez régulièrement vos offres d’emploi

En déposant sur plusieurs villes, vous avez déjà fait un premier pas vers une bonne optimisation de vos offres. Nous sommes là pour vous donner un maximum de conseils, et voici le deuxième : pensez à re-publier régulièrement vos offres. 

Cette étape est une des plus importantes. Vos offres d’emploi sont actives pendant une durée de 30 jours. Vous recevez un mail après 25 jours pour vous indiquer que vos offres arrivent bientôt à expiration. Mais pour optimiser les retours, n’attendez pas le dernier moment et republiez vos offres tous les 7 à 10 jours.

Vous pensez surement que la republication sera longue et compliquée, mais nous avons tout fait pour vous faciliter les choses ! Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton republier en dessous de vos offres dans la partie “Mes Offres d’emploi”. Pas besoin de réécrire vos annonces, cliquez seulement et vos offres seront republiées à la date du jour, facile non ? 

Pour republier vos offres, c’est ici que ça se passe : https://www.aladom.fr/monaladom/mes-annonces/emploi/

Utilisez des mots clés très recherchés

Ca y est, vous y êtes presque ! Vous avez passé avec succès les deux étapes les plus importantes pour une bonne optimisation des retours. Mais nous sommes là pour vous donner les derniers détails qui peuvent faire la différence. Le dernier élément consiste à utiliser des mots très recherchés afin d'apparaître plus facilement dans les résultats de recherche. Utilisez des titres très utilisés et très recherchés pour être le plus visible possible.

Vous avez maintenant passé toutes les étapes avec succès, vous n’avez plus qu’à penser à republier régulièrement et le tour est joué. 

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes disponibles pour vous aider,

A très bientôt,

L’équipe Aladom.

Commentaires

26 déc. 2018
Les mots-clés relatifs à votre secteur sont tous les mots qui vous viennent à l’esprit quand vous pensez à votre entreprise, votre positionnement, etc. Ces mots-clés sont assez faciles à identifier. Vous pouvez faire une première liste de mots clés en vous posant ces questions : -Comment est ce que je décris mon activité ? -Quels mots utilisent mes concurrents utilisent décrire ce qu'ils font ? -Quels mots les personnes que je cible utilisent pour décrire mon activité ? Il faut toujours se mettre à la place de celui qui va faire la recherche sur internet. Dans le cas d'une recherche d'emploi, la personne va rechercher quelque chose comme "offre d'emploi petite enfance à Toulouse" ou "annonce emploi aide aux personnes âgées dans le Var"... Il faut penser à ce qu’ils vont saisir comme requête dans les moteurs de recherche. Ensuite quand vous avez une première liste il faut identifier les mots proches et les synonymes.
26 déc. 2018
C'est quoi les mots clés très recherchés dans les services à la personne ? Comment peut-on avoir des idées ?