Révisions pour un examen, maîtrise de l'informatique à approfondir, cours de maths... Les spécialistes d'un domaine précis se révèlent nombreux à vouloir aider des élèves à progresser, sur des thèmes qu'ils connaissent sur le bout des ongles.

Acadomia, le leader du marché

Avec ses 25 000 enseignants pour environ 100 000 élèves, et un recrutement annuel de 10 000 nouveaux collaborateurs, Acadomia est LA référence en terme de soutien scolaire. Envie de transmettre ses acquis et don naturel pour les contacts humains sont les deux caractéristiques principales du profil recherché.

L'accent est d'ailleurs clairement mis sur les qualités humaines, puisqu'il n'est pas rare de voir des candidats certes très doués intellectuellement, mais néanmoins recalés par manque flagrant de pédagogie.

Comment déposer une candidature ?

Selon l'entreprise choisie, il est possible d'adresser un CV et de remplir une lettre de motivation via le site de ladite compagnie. L'envoi de ces informations peut également s'effectuer par voie postale (recommandée dans certains cas).

Le processus de recrutement peut s'avérer dans certains cas extrêmement sélectif, comme par exemple chez Methodia où en moyenne, un seul postulant sur 12 réussit les tests de sélection !

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment