Du soin et du lien pour Korian et Glory Paris
Clariane, regroupe les marques inicea (établissement de santé spécialisés), Korian (maisons de retraite médicalisées), Ages & Vie (colocations pour 8 personnes âgées en perte d’autonomie (GIR 2 à 6) avec des services qui s’adaptent aux besoins de ceux qui y habitent) et
Petits-fils (maintien à domicile). Le groupe de 25000 collaborateurs dispose de 658 établissements.
Souhaitant renforcer la marque Korian en France, le groupe a choisi Glory Paris pour redéfinir l’ensemble de sa plateforme de communication 360° nationale et locale ainsi que sa visibilité sur les réseaux sociaux. L’agence accompagnera Korian dans ses stratégies de conquête et relationnelles, tant en B2C qu’en B2B.
L'humain au coeur de l'agence Glory
Glory Paris est une agence de communication Advertising & social media à très fort pouvoir de propagation fondée par Hugues Pinguet et Arnaud Le Bacquer. Élue agence iconoclaste de l’année 2022, Glory Paris s’est régulièrement distinguée, depuis sa création pour son audace créative et sa capacité à créer un très haut niveau de learned médias pour ses clients (Subway, Futuroscope, La Boulangère, la CFBCT, ONU Femmes, Cadremploi...).
Elle s’appuie sur son ADN créatif pour développer son expertise digitale et sociale médias afin d’accompagner ses clients sur tous leurs écosystèmes de communication.
Nous croyons en l’onde organique, un pouvoir que seul l’humain possède pour propager naturellement une stratégie, un message, une idée. L’humain est au cœur de notre agence comme dans les concepts que nous développons pour nos clients. C’est ce qui donne vie à une belle et vertueuse onde organique. Notre audace sera votre succès.