Transport handicapé à Saint-Gratien : consultez des annonces de particuliers et de professionnels ou trouvez un emploi avec aladom.fr. Vous recherchez un chauffeur pour personnes handicapées ? Vous recherchez un emploi de transport handicapé ? Tous les professionnels de transport handicapé sont sur aladom.fr. Vous pouvez aussi consulter des annonces de transport handicapé à Paris 18e arrondissement, essayer de rechercher un chauffeur pour personnes handicapées à Paris 17e arrondissement, à Argenteuil ou tenter de trouver un chauffeur pour personnes handicapées à Paris 19e arrondissement.
Vous souhaitez proposer vos services ou déposer une offre d'emploi ? Publiez votre annonce sur Aladom
Saint-Gratien
AUXI'LIFE avec vous dans vos déplacements
Annonce premium
Annonce premium

Vous avez un proche ou êtes vous-même en situation de handicap ? Nous avons conçu des solutions d'aide à domicile pour les pathologies suivantes : - Autisme, handicap psychique et mental - Surdité - Sclérose en plaques, maladie de charcot,...

Mise à jour : cette semaine
01 30 34 71 97
Saint-Gratien
Salvatrice, 57 ans

Auxiliaire de vie depuis 20 ans, je cherche à pourvoir de suite un poste dans ce domaine. J'accepte les gardes de nuits ainsi que les déplacements, aide aux repas, courses, toilettes, entretien du logements, prises des médicaments,...

Vous souhaitez recevoir des devis de professionnels ?

Comparez les devis de ménage - Trouvez le bon professionnel - 50% de crédits d'impôts

Saint-Gratien
Ismina, 40 ans, propose transport de personnes handicapées

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi et je me propose pour assurer le transport de personnes handicapées, à temps partiel. Merci d'étudier mon annonce.

Vous souhaitez recevoir des devis de professionnels ?

Comparez les devis de ménage - Trouvez le bon professionnel - 50% de crédits d'impôts

Découvrez ce professionnel de Saint-Gratien

Photo de AUXILIFE 95
01 30 34 71 97
Voir l'annonce
La plupart des internautes ayant recherché un chauffeur pour personnes handicapées ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'aide aux personnes handicapées. Certains ont essayé de trouver un/une interprète en langue des signes, pendant que d'autres recherchaient Technicien / Technicienne de l'intervention sociale et familiale.