Né en 1998, Dimitri Lanctuit a étudié la photographie argentique en autodidacte. À travers ses photographies, conçues comme de véritables portraits urbains, il capte l'élan des corps, la profondeur des regards et le détail des paysages qui constituent ces " moments non décisifs " de l'existence. Le mystère et la fugacité des êtres sont captés par l'artiste comme des éléments constitutifs de sa vision subjective de la réalité. Ces images-mémoire sont construites en fonction des lieux et des visages qu'il découvre ; à travers une photographie réflexive et méditative, il développe un dialogue perméable avec le sujet photographié. Son approche plurielle - esthétique et documentaire - révèle une atmosphère poétique : l'objectif se resserre sur les visages et tend à capter, en mouvement, la présence d'objets et d'êtres qui incarnent les multiples aspects de la ville.

Bonjour je suis photographe je fais des photos pour toute les occasions(mariage, bar/bat mitsva, naissances, brit mila …
Je suis photographe depuis 4 ans maintenant et professionnelle depuis maintenant 2 ans. j'ai été diplômé d'une école fe…
Je suis Evens Davidson Orelien, photographe et étudiant en M1 Sociologie a l’Université de Rouen. Je suis sympa, et j'a…
Photographes dans l'événementielle Pres de Paris peut ce déplacé en vélo
Je suis un photographe Je souhaite vous proposer mes services en tant que photographe. street shooting, portrait, fam…




