La qualité de services orientés aux clients et partenaires est pour moi une véritable passion, qui a déterminé mes options de formation et d’activité professionnelle dans mon pays d’origine, le Chili, comme en France.
Donc, l’excellence est mon objectif dans tout ce que je fais. Je suis en mesure d’aborder les composants de la gestion administrative en interlocutions avec les prestataires en back office en animant un service de qualité et aborder ré activement les problèmes non prévus, d’une part, et les besoins d’accompagnement et assistance des clients dans ses options de services, d’autre part.
Cependant, je suis capable aussi d’assister et accompagner, de façon autonome et dans le respect de leur dignité a une personne dans leur domicile pour donner des réponses efficaces à ses besoins. Durant 8 ans et jusqu’à son décès, j’ai été en charge de mon beau père âgée de plus de 80 ans. Je peux être une efficace et loyale collaboratrice tant dans la gestion de vos services ou comme prestataire de ses services dans le domicile de vos usagers.
Je suis dynamique, réactive, méthodique, organisée, avec une bonne maîtrise des outils Pack Office et un très bon relationnel. Je m’adapte facilement aux équipes et environnement de travail, j’apprends facilement, j’ai l’expérience du travail sur pression et disponibilité pour me déplacer pour des supervisions de travail, si nécessaire. Je suis aussi bonne cuisinière et j’ai la maitrise de toutes les tâches ménagères que je gérais dans ma grande maison.
Vous pouvez compter sur ma loyauté et avoir en moi une force de propositions. Suite à un divorce, j’ai urgence de travailler. Pour souvenir à mes besoins et celles de mon fils étudiant dans une école privée de l’enseignement supérieur, je n’ai aucune difficulté à réaliser des tâches ménagères et je n’ai aucune contrainte horaire.
J’habite au centre-ville à Perpignan.
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