Jardinier à Salies-de-Béarn : consultez des annonces de jardiniers professionnels ou trouvez un emploi avec aladom.fr. Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour vous conseiller ou entretenir votre jardin ? Vous avez un besoin ponctuel (tailler une haie, semer, désherber) ou régulier (tondre, arroser les plantes, entretien) ? Vous recherchez un emploi ? Tous les jardiniers de Salies-de-Béarn sont sur aladom.fr.
Vous souhaitez proposer vos services ou déposer une offre d'emploi ? Publiez votre annonce sur Aladom
Salies-de-Béarn
Besoin d'un jardinier ? Découvrez Youpijob !
Annonce premium
Annonce premium

YoupiJob est la première plateforme de mise en relation entre particuliers, dédiée aux services à la personne, dans un cadre légal et sécurisé en France. YoupiJob répond via une plateforme à l'ensemble des services du quotidien à domicile :...

(35 avis)
Salies-de-Béarn
Jardinage par etudiant

Bonjours, je suis un jeune de 18 ans, diplômer d'un Bac Pro de maintenance aéronautique, et je suis a la recherche d'un petit job pour le week-end. Je pourrai faire du ménage mais aussi du jardinage, de l'aide a la personne, de bricolage, de la...

Salies-de-Béarn
je jardine pour vous

homme la 50ene ferait travaux de jardinage (tonte de pelouse elagage tailles diverses, entretien pendant vos vacances et autres j acepte les cheque emplois services. vous avez les outils j ai mon savoir ( ancien jardiner du chateaux de momas)

Jardinage : trouvez la bonne personne pour vous aider

Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité.

 Efficace et moins cher    Satisfait ou remboursé    Confiance et sécurité

Les services sont assurés par  axa

En savoir plus

Découvrez ces professionnels de Salies-de-Béarn

Photo de Générale des Services Anglet
08 00 77 77 00
Voir l'annonce
La plupart des internautes ayant recherché un jardinier ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'assistance administrative. Certains ont essayé de trouver un déménageur, pendant que d'autres recherchaient un gardien de propriété.