Jardinier à Les Églisottes-et-Chalaures : consultez des annonces de jardiniers professionnels ou trouvez un emploi avec aladom.fr. Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour vous conseiller ou entretenir votre jardin ? Vous avez un besoin ponctuel (tailler une haie, semer, désherber) ou régulier (tondre, arroser les plantes, entretien) ? Vous recherchez un emploi ? Tous les jardiniers de Les Églisottes-et-Chalaures sont sur aladom.fr. Vous pouvez aussi consulter des annonces de jardinage à La Roche-Chalais.
Vous souhaitez proposer vos services ou déposer une offre d'emploi ? Publiez votre annonce sur Aladom
Les Églisottes-et-Chalaures
LE JARDINAGE AVEC BONJOUR SERVICES
Annonce premium
Annonce premium

Vous recherchez une personne pour tailler, désherber, fleurir et aménager votre jardin ? Bonjour Services intervientà votre domicile pour entretenir votre jardin grâce à son personnel compétent et rigoureux. Nos jardiniers possèdent leurs...

Mise à jour : aujourd'hui
05 64 10 10 39
Les Églisottes-et-Chalaures
Jardinage, tonte gazon

Auto-entrepreneur dans le jardinage, nettoyage général Jenny service réalise les tâches le respect et  le sérieux Nous nous déplaçons dans un rayon de 50 km 

Les Églisottes-et-Chalaures
Je peux m'occuper des travaux de jardinage

Dame de compagnie, je fais aussi les courses, peux aider au toilette, fais aussi la cuisine, aussi des promenades, m'occuper des animaux, emmener les personnes au rendez-vous sur certains secteurs et s'occuper du jardin avec eux ou sans eux.

Jardinage : trouvez la bonne personne pour vous aider

Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité.

 Efficace et moins cher    Satisfait ou remboursé    Confiance et sécurité

Les services sont assurés par  axa

En savoir plus

Découvrez ces professionnels de Les Églisottes-et-Chalaures

Photo de Bonjour services Libourne
05 64 10 10 39
Voir l'annonce
Photo de Azaé Bordeaux
05 56 58 72 20
Voir l'annonce
La plupart des internautes ayant recherché un jardinier ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'assistance administrative. Certains ont essayé de trouver un déménageur, pendant que d'autres recherchaient un gardien de propriété.