Gardiennage à Décines-Charpieu : consultez des annonces de particuliers et de professionnels ou trouvez un emploi avec aladom.fr. Vous recherchez un gardien de propriété ? Vous recherchez un emploi de gardiennage ? Tous les professionnels de gardiennage sont sur aladom.fr. Vous pouvez aussi consulter des annonces de gardiennage à Lyon, essayer de rechercher un gardien de propriété à Lyon 8e arrondissement, à Lyon 7e arrondissement ou tenter de trouver un gardien de propriété à Lyon 3e arrondissement.
Vous souhaitez proposer vos services ou déposer une offre d'emploi ? Publiez votre annonce sur Aladom
Décines-Charpieu
Les services Monsieur et Madame LIP
Annonce premium
Annonce premium

Monsieur & Madame LIP vous libèrent des tâches ménagères ! Nos intervenants assurent pour vous des prestations de ménage, de repassage, mais aussi d’assistance informatique sur toute la région lyonnaise. Ménage Repassage Garde...

Mise à jour : ce mois
06 27 51 07 41
(7 avis)
Décines-Charpieu
Dsa-sécurité - alarme, télésurveillance, pack alarme, lyon

Partenaire securitas alert service nous mettons à votre disposition notre professionnalisme dans le domaine de la sécurité. Notre savoir-faire et nos compétences techniques sont reconnus auprès des industries, des commerces, des PME, PMI, et des...

Vous souhaitez recevoir des devis de professionnels ?

Comparez les devis de ménage - Trouvez le bon professionnel - 50% de crédits d'impôts

Décines-Charpieu
Je garde votre domicile quand vous etes absent.

Bonjour, Jeune femme de 22ans propose ses services pour du gardiennage. Que se soit votre maison, votre appartement... je me charge de tout. Ayant déjà un peu d'expérience dans se domaine je penses etre à la hauteur.

Vous souhaitez recevoir des devis de professionnels ?

Comparez les devis de ménage - Trouvez le bon professionnel - 50% de crédits d'impôts

Découvrez ce professionnel de Décines-Charpieu

Photo de MONSIEUR & MADAME LIP
06 27 51 07 41
(7 avis)
Voir l'annonce
La plupart des internautes ayant recherché un gardien de propriété ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'assistance administrative. Certains ont essayé de trouver un déménageur, pendant que d'autres recherchaient un jardinier.