PositivePC, entreprise de dépannage informatique à domicile sur la région Bordelaise, propose aussi un large panel de formation.
De l'initiation à l'informatique et internet à la sécurité en passant par la bureautique, la photographie numérique, la retouche...
Nous déterminerons ensemble quel est votre besoin en fonction du type de formation que vous souhaitez faire, de votre niveau actuel, de votre temps ainsi que de votre budget.
Les heures de formation peuvent être prises selon votre rythme en une ou plusieurs fois, en séance d'une heure minimum.
Possibilité de faire des formations en groupe jusqu'à trois personnes, réduisant ainsi les coûts.
Vous pouvez nous contacter du lundi au samedi de 9h à 20h
Liste non exhaustive des communes desservies:
Bordeaux, Pessac, Mérignac, Caudéran, Gradignan, Le Bouscat, Eysines, Latresne, Lormont, Artigues, Bouliac, Cenon, Bègles, Talence , Le Vigean, Villenave d'Ornon, Camblanes et Meynac, Blanquefort, Cadaujac, Canéjan, Ambarès et Lagrave, Fargues Saint Hilaire, Le Haillan, Le Taillan, Quinsac, Saint Médard en Jalles, Léognan, Floirac, La Brède ...

Bonjour, je suis une étudiante en licence de géographie de 21 ans. Je propose des cours d'informatique afin d'arrondir …
Donne cours informatique tout niveaux à domicile.-Aide personnalisée en fonction de vos besoins-Apprenez a vous servir …
Infographiste et passionné de multimédia, j'offre mes services à domicile pour tout type de formation personnalisée : …
Titulaire d'un DUT en Statistique et Informatique ainsi que d'une licence en informatique de gestion, je propose mes se…
Bonjour, Vous êtes à la recherche d'une personne qui puisse vous aider dans la création de print, ou de visuel web. Ne…
Bonjour, Je donne des cours d'informatique sur Bordeaux et la CUB.Je donne des cours principalement aux débutants, jus…
Vous souhaitez de l'aide en : _ Assistance en informatique, sur PC, Macintosh ou téléphone portable. _ Apprentissage de…
Bonjour,Titulaire du C2i je vous propose de vous aider à obtenir votre C2i.Si vous ne le savez pas encore avoir le C2i …








