J'ai le grand plaisir de vous annoncer le lancement de mon entreprise d'esthétique à domicile. Elle s'intitule « Ô Fée Minin ».
Je me déplace avec tout le matériel nécessaire aux soins pratiqués. Il vous faudra donc bien réfléchir aux soins que vous souhaitez bénéficier pour que je puisse prévoir le matériel et les produits requis. Je ne facture pas de frais de déplacements supplémentaires mais je vous demanderais seulement un endroit calme, chauffé et bien éclairé.
J'utilise les produits Peggy sage pour les soins corps, visage, manucurie, beauté des pieds, faux ongles, décos d'ongles et maquillage; Clairjoie pour les produits spécifiés bio et beauty image pour les épilations. Je vous propose aussi des ateliers d'initiations de soins pour apprendre à effectuer des modelages sur votre conjoint(e) / famille ou encore à vous épiler seule, vous effectuer votre propre manucure, et bien d'autres possibilités encore. Pensez aussi aux bons cadeaux pour toutes les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez, et me laisser par la même occasion l'opportunité de les chouchouter avec une attention toute particulière. Je propose des offres telles que 4 soins achetés, le 5ème offert; dès 150€ de prestations effectuées et/ou pour votre anniversaire vous recevrez un chèque cadeau d'une valeur de 15€.
Je suis quelqu'un qui attache beaucoup d'intérêt à la qualité des soins, des produits mais aussi de l'hygiène, c'est pourquoi je ne compte pas déroger à ces règles et je souhaite avoir la possibilité de développer mes techniques et ce relationnel si important qui nous a tant rapprochées. Pour cela, je vais suivre régulièrement des formations pour approfondir encore et toujours mes connaissances et pouvoir vous proposer des soins novateurs et d'une qualité irréprochable à des prix raisonnables. Mon souhait étant de pouvoir vous faire décrocher de vos petits tracas l'espace d'un instant lors d'un soin visage/du corps, de vous faire passer un agréable moment, même pendant une épilation.
J'attends de vos nouvelles très vite.
A très bientôt. Audrey Amoros