La résidence les Palmiers, Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), nous recrutons un(e) secrétaire comptable pour notre résidence située à la Seyne sur Mer
Poste et missions :
Rattaché(e) à la directrice d’établissement et à la gouvernante, vous êtes en charge de :
- Coordonner l’accueil du public et le standard téléphonique
- Assurer le suivi administratif des résidents (constitution dossier, archivage, APA, déclaration)
- Assurer le suivi administratif des dossiers salariés (archivage, dpae)
- Participation au CODIR
Vous pourrez également traiter les tâches suivantes sous réserve des compétences adéquates :
- Traiter la facturation des clients et des fournisseurs
Profil :
Une maîtrise des outils de bureautique (word et excel) est obligatoire.
Contrat : CDI
Formation exigée : Bac +2 Comptabilité ou Assistant(e) de direction
Expérience exigée : 3 mois dans un poste similaire
Organisation du travail :
- 80 % : organisation à définir
- 1 samedi par mois (10h 17h)
Salaire :
À partir de 1605 € brut (ségur inclus)
Avantage :
Reprise d'ancienneté (1% par an)
Mutuelle d'entreprise
Accord prime d'intéressement sur objectif
Vous avez un très bon relationnel et appréciez le contact humain.
Vous avez une bonne capacité d’adaptation et savez gérer le stress lié à l’imprévu et l’urgence.
Vous êtes rigoureuse et faites preuve d’exemplarité et de discrétion.
Devenez auxiliaire de vie pour le réseau Petits-fils Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous...
Ouihelp, startup en pleine croissance dans le service à domicile pour personnes âgées avec déjà +2500 aides à domicile, est à la recherche d’assistants de vie (H/F) en CDI mandataire, en temps partiel ou temps plein. On dit souvent que les...
ADHAP est spécialisé dans le maintien à domicile de personnes fragiles en situation de faible à forte dépendance (personnes âgées et personnes en situation de handicap). Entreprise familiale aux valeurs humaines. Nous recherchons des candidats...
🌟 Envie d’un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? 🌟 Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : 👩🦰 Assistant(e) de vie 📍 Secteur : 📅 Type de contrat : CDI -...
Vous cherchez une opportunité professionnelle qui a du sens, où chaque jour vous contribuez à améliorer la vie des autres ? Le Temps retrouvé est à la recherche de nouveaux talents passionnés et engagés pour rejoindre notre équipe ! La société Le...