Photo de Résidence La Buissonnière
Publiée le 23/10/2025

secretaire administrative
n°80eg8

CDD
Neufchâtel-en-Bray (76270)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre


L’ÉHPAD La Buissonnière, établissement dédié à l’accompagnement des personnes âgées, recherche une secrétaire dynamique, polyvalente et rigoureuse pour rejoindre son équipe en CDD à temps plein.
En tant que secrétaire, vous serez en charge de la gestion quotidienne des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l’établissement.
Vos principales missions seront :

  • Accueillir les visiteurs, familles et professionnels de santé dans le respect des protocoles établis.
  • Gérer et trier les appels téléphoniques, assurer la prise de messages et orienter les demandes.
  • Assurer le suivi des courriers, des dossiers administratifs des résidents et du personnel.
  • Rédiger et mettre à jour les documents administratifs, rapports et comptes rendus.
  • Assurer la gestion des fournitures de bureau et du matériel administratif.
  • Collaborer avec l’équipe médicale et soignante pour assurer une coordination optimale des services.
Horaire de travail : 

Roulement sur 15 jours, 1 weekend sur 2 
semaine 1 : 6 jours
semaine 2 : 4 jours
9h 12 h/ 13h30-17h30
  • Type de contrat : CDD, temps plein
  • Rémunération : Selon profil et expérience
  • Avantages : Mutuelle, chèques vacances

Pourquoi rejoindre La Buissonnière ?

En rejoignant notre équipe, vous intégrerez un établissement qui place le bien-être de ses résidents au cœur de son action. Vous participerez à un environnement de travail bienveillant et collaboratif, avec un accompagnement pour développer vos compétences.

Profil recherché


  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec les métiers du secretariat

  • Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste administratif, idéalement en milieu médical ou médico-social.

  • Vous êtes rigoureux(se), autonome, et savez organiser votre travail avec méthode.

  • Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) est indispensable.

  • Vous faites preuve d'un excellent relationnel, de discrétion et d'une grande capacité d’adaptation.

Détails de l'offre d'emploi

CDD
Temps plein
Durée :
15 jours
Début du contrat :
23-10-2025
Nombre d’h/sem. :
35h
Rémunération horaire (brut) :
2007,80€

Offres d'emploi à proximité

Responsable de secteur coordinateur / responsable de secteur coordinatrice

Responsable de secteur coordinateur / responsable de secteur coordinatrice

Axeo Services Dieppe

En tant qu'alternant(e) Responsable Coordinateur/trice, vous serez accompagné(e) pour : - Organiser et optimiser la planification des prestations à domicile. - Coordonner l'équipe d'intervenant(e)s. - Réaliser des devis et contribuer à la...

CDI
Temps plein
Dieppe (76200)
8 octobre 2025
DÉTAILS Postuler

Offres d'emploi de employé(e) administratif(ve) à proximité