je suis une personne âgée, , 80 ans, santé précaire. je ne vois pas grand monde et donc ponctuellement je souhaiterais une présence, peu importe l'âge, pour dialoguer, regarder la TV, aller faire une balade etc...
Vu ma toute petite retraite je ferais la préférence à la personne qui me consentira les meilleures conditions.
Je reste ouvert à toutes propositions
N’hésitez pas à me contacter, un renseignement ne coûte rien.