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Publiée le 26/09/2025

Responsable développement f/h secteur aide à domicile
n°7yx9k

CDI
Herblay-sur-Seine (95220)
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Description de l'offre

CLEO GROUP RECRUTE UN RESPONSABLE DEVELOPPEMENT F/H SECTEUR D'AIDE A DOMICILE 

Chez CLEO, nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions d’aide à la personne de qualité, notamment pour les personnes âgées, celles atteintes de pathologies ou en situation de handicap. Notre mission est de garantir une vie plus facile et plus sereine à des publics fragiles en leur offrant un accompagnement personnalisé et respectueux.

Aujourd’hui, nous recherchons un Responsable développement pour rejoindre le siège de notre groupe situé à Herblay (95).

Vos missions :

Vous aurez pour mission de structurer et d’accroître l’activité de l’entreprise dans le secteur des services à la personne. Vous piloterez la stratégie commerciale, le développement du réseau de partenaires et vous veillerez à l’amélioration continue de l’offre de services.

1. Développement commercial :

  •          Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de développement commercial
  •          Prospecter de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante
  •          Identifier les opportunités de croissance sur le marché
  •          Développer des partenariats avec des acteurs institutionnels, associatifs et privés
  •          Mettre en place la fusion SSIAD / SAAD
  •          Suivre la mise en place des contrats CPOM
  •          Suivre les indicateurs de performance commerciale et ajuster les actions en conséquence

2. Gestion de la relation client :

  •          Veiller à la satisfaction des partenaires
  •          Suivi des conventionnements ainsi que de leurs objectifs
  •          Recueillir et analyser les besoins des clients pour adapter l’offre
  •          Mettre en place des actions correctives en cas d’insatisfaction

3. Pilotage des opérations :

  •          Superviser l’organisation des prestations de service et de nos partenaires
  •          Assurer la coordination entre les équipes terrain et les services supports
  •          Optimiser les process internes pour améliorer l’efficacité opérationnelle

Ce que nous recherchons chez vous :

  •          Excellentes compétences en développement commercial et en négociation
  •          Connaissance approfondie du secteur des services à la personne
  •          Capacité à gérer des projets et à piloter une équipe
  •          Sens de l’organisation et rigueur dans la gestion des priorités
  •          Maîtrise des outils informatiques et idéalement du logiciel Ximi

Formation et expérience :

  •          Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion, management des services à la personne ou équivalent
  •          Expérience significative (3 à 5 ans minimum) dans un poste similaire

Ce que nous vous offrons :

Nous vous proposons un environnement dynamique, humain et solidaire où chaque jour vous pourrez contribuer à améliorer la qualité de vie de ceux qui en ont besoin. En rejoignant CLEO, vous bénéficiez de :

  •          Un CDI à temps plein (35h/semaine), de 09h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
  • Un jour de télétravail par semaine
  •          Une rémunération attractive : 32 000,00€ à 42 000,00€ par an en fonction de votre profil, plus des primes trimestrielles et annuelles.

Des avantages pratiques :

  •          Téléphone et ordinateur portable
  •          Véhicule de service
  •          Mutuelle d'entreprise avantageuse
  •          Chèques cadeaux

 

 

 

 


 

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein

Conditions requises
Permis exigé

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