Photo de AD Seniors Lens
Publiée le 20/10/2025

Responsable de secteur/Coordinateur SAAD
n°80888

CDI
Rouvroy (62320)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

Détail du poste

Nous recherchons un/e Responsable de Secteur dans le domaine de l'aide à domicile pour l'agence AD Seniors Lens.
Le/La candidat(e) devra justifier d'une expérience dans ce secteur d'activité impérativement.



Les principales missions :
- Etablissement et suivi des plannings de nos intervenant(e)s aux domiciles de nos bénéficiaires
- Relation avec les prescripteurs (HAD, Assistantes sociales, Tutelles, Infirmières, Hôpitaux)
- Signature contrats, mise en place des interventions, suivi Qualité


La personne sera placée sous l'autorité du Responsable d'Agence auprès de qui elle devra reporter.

Profil recherché

Experience : 2 ans minimum

Compétences : Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Assurer le suivi des dossiers clients, Coordonner les interventions à domicile, Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires, Effectuer le suivi administratif (pointage...), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien, Encourager une communication efficace au sein de l'équipe, Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenant(e)s, Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité

Permis : B - Véhicule léger souhaité

Qualification : Employé qualifié

Secteur d'activité : Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles :

Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations imprévues ou stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Salaire à négocier selon expérience

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Début du contrat :
30-11-2025
Nombre d’h/sem. :
35h
Rémunération mensuelle (brut) :
2000,00€ à 2000,00€

Conditions requises
2 ans d'expérience
Véhicule exigé
Permis exigé