
Description de l'offre :
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs.
Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings...)
Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences
Assurer la gestion administrative (DPAE, congés...)
Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi...),
Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires...)
Description de l'entreprise :
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 66 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA s'engage pleinement dans la démarche d'évaluation selon le référentiel de la Haute Autorité de Santé : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI.
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire.
Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial.Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap).
Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs
Expérience demandée : 1 ans
Diplôme demandé : Bac à Bac + 2

L’agence Présence Services recrute un(e) auxiliaire de vie H/F pour intervenir au domicile de personnes âgées et/ou handicapées dans le cadre de leur maintien à domicile. Toute l’équipe de Présence Services dispose de la connaissance et de...

Votre vocation ? Accompagner des personnes qui, en raison de leur âge ou de leur handicap, nécessitent une aide dans leur quotidien. Dans notre centre de Paris 19, nous recrutons un(e) Auxiliaire de vie en CDI, temps plein ou temps partiel, selon...

Société de services à la personne en forte croissance, ALTIDOM recrute en CDI un(e) Auxiliaire de vie pour assurer le maintien à domicile et l’aide au quotidien de personnes âgées et/ou dépendantes. Doté(e) d’un excellent relationnel vous êtes...

Nous recherchons une personne compétente et de confiance pour nous aider à domicile à Paris. Le service est destiné à l'accompagnement d’un de nos proches âgé de 90 ans. Notre besoin concerne une assistance 12 heures par jour, 5 fois par...

Venez rejoindre l'équipe de Domidom en tant qu'Auxiliaire de Vie auprès d'un public qui a nécessairement besoin de vous plus que tout ! Domidom c'est quoi ? Un service d'aide à la personne et à domicile existant depuis plus de 15 ans...