Description de l'offre :
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs.
Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings...)
Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences
Assurer la gestion administrative (DPAE, congés...)
Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi...),
Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires...)
Description de l'entreprise :
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 66 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA s'engage pleinement dans la démarche d'évaluation selon le référentiel de la Haute Autorité de Santé : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI.
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire.
Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial.Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap).
Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs
Expérience demandée : 0 ans
Diplôme demandé : Bac à Bac + 2
Je suis Xavier VACELET et je viens de créer une nouvelle agence dans les Hauts de Seine au sein d'un réseau reconnu dans le domaine des services à la personne, AGE D'OR Services, spécialisé en particulier dans l'assistance à domicile pour les...
DOMIDOM fondée en 2003 est une société spécialisée dans les services à domicile et l'aide aux personnes fragiles. Présente partout en France DOMIDOM offre un ensemble de prestations qui facilitent le quotidien des familles (dépendance, garde...
Je recherche actuellement une personne de confiance pour m'aider à mon domicile, situé à Sceaux. Agé(e) de 88 ans, j'ai besoin d'une assistance régulière pour les tâches quotidiennes, principalement pour l'aide à la toilette. La...
Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c’était vous ?Vous...
Comme mes parents propose de l'accompagnement personnalisé pour nos aînés et pour les personnes en situation de handicap à la manière d'un proche aidant. Notre objectif est de prendre en charge l'ensemble des besoins des personnes fragiles quel...