A-DOMICILE.NET est une structure locale de Services à la personne, implantée en Haute-Garonne depuis 18 ans. Nous intervenons auprès des particuliers pour des prestations d’entretien de la maison (ménage, repassage), garde d’enfants en périscolaire, aide à la personne, et jardinage.
A DOMICILE.NET recrute au sein de son équipe un responsable de secteur.
Vous souhaitez évoluer dans le secteur porteur du SAP et au sein d’une structure pérenne !
Les missions du poste :
Vous êtes responsable d’un portefeuille « salariés-bénéficiaires » au sein de la structure.
Vous êtes en charge de la prospection commerciale et l’évaluation des besoins au domicile des bénéficiaires.
Vous devez organiser la prestation chez le particulier, évaluez les besoins de la personne et veillez au bon déroulement et à la qualité des services rendus. Vous coordonnez le service de votre secteur.
Manager, vous devez recruter et encadrer les intervenants, définir le périmètre de l’intervention et les accompagner lors de la première prestation puis tout au long du service.
Gestionnaire, vous devez bien connaître la réglementation économique et sociale de l’aide à domicile ainsi que les dispositifs d’aide financière spécifiques à ce secteur.
Vous disposez de compétences dans la formation professionnelle et la gestion des conditions de travail (sensibilisation aux risques professionnels…).
Le contrat :
CDI à temps complet 35 heures/sem.
Travail annualisé du Lundi au Vendredi.
Rémunération mensuelle : 2000 € brut et prime.
Véhicule de service et téléphone professionnel à disposition
Vous serez basé sur l'agence de Toulouse (bureau individualisé), avec des déplacements réguliers sur la région Toulousaine.
Formation prévue durant plusieurs semaines après la prise de poste.
Poste à pourvoir en septembre 2025.
Expérience d’1 an minimum exigée dans le SAP. Le minimum requis est un BAC +2 dans le secteur social et si possible dans le secteur des services à la personne (BTS SP3S, DUT Carrières sociales Assistante social, DE CESF...). Bac+3 est un plus.
Les compétences requises :
- Bon gestionnaire (rigueur, organisation, autonomie…)
- Avoir la fibre sociale et le sens du service (écoute, disponibilité…)
- Bon manager et savoir fédérer une équipe. (anticiper, organiser…)
- Maitriser les techniques commerciales et le suivi client. (communication, empathie…)
- Bonne connaissance de la législation sociale
- Réactivité, dynamisme et ayant un excellent sens relationnel
- Maîtrise des logiciels bureautiques et du logiciel de gestion : Ximi serait un plus.