Photo de Tout à Dom Services Sucy-en-Brie
Publiée le 17/11/2025

Responsable de secteur d'aide à domicile H/F
n°81gkj

CDI
Maisons-Alfort (94700)
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Description de l'offre

Nous recherchons un(e) responsable de secteur (H/F) sur nos agences de Sucy en brie et Maisons Alfort

Développement commercial

  • Développer le chiffre d'affaire de la société
  • Promouvoir et faire le suivi du parrainage clients
  • Prospecter et mettre en place des actions commerciales et de communication (presse locale; réseaux sociaux) notamment par la distribution de brochures publicitaire, la prise de contacts avec des commerces locaux, les partenaires du médical social, et tout autre permettant le développement
  • Proposer des missions spécifiques permettant d'augmenter le chiffre d'affaire (Mailing, foire, distributions de cartes publicitaires, animation et/ou mise en place de formations, promotions de l'entreprise ...)

Gestion des clients

  • Effectuer les rendez vous initiaux clients comme défini par la direction (contrat client, carnet de liaison ...)
  • Gérer la demande en fonction des besoins et attentes du client
  • Etablir une relation contractuelle de confiance avec le client
  • Effectuer un suivi qualité régulier avec compte rendu

S'assure de la correcte gestion des plannings (remplacements, congés, planification de dernière minute)

  • Assurer la continuité des prestations
  • Répondre aux demandes de façon réactive et efficace

Gestion et Management du personnel

  • Recruter selon les besoins de l'agence
  • S'assurer du bien être des équipes et mettre des plans d'action en place pour répondre aux besoins
  • S'assurer de la transmission et vérification journalière des plannings et des consignes
  • Veiller à la gestion des absences et des congés des intervenants

Collaboration avec la direction

  • Etablir un rapport d'activité quotidien au travers du logiciel métier
  • Intégrer dans le logiciel métier tous les prospects et faire un état de l'avancement de ces derniers
  • S'assurer que la base clients/ salariés/ pointages ainsi que les tableaux de reporting soient à jour et prêts dans les délais définis par la direction afin d'assurer un process de facturation/paie fluide
  • Respecter les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par l'entreprise et le mode de fonctionnement interne
  • Participer aux réunions fixées par la Direction
  • Informer la Direction de tous conflits ou problèmes susceptible de ralentir ou pénaliser la bonne marche de l'entreprise
  • Gestion d'astreinte téléphonique de société lors des déplacements sur le temps de travail

Profil recherché

Profil recherché

  • sens du service et de la satisfaction client
  • Management
  • Autonomie, Adaptabilité, Réactivité

Si vous êtes passionné(e) par le service aux autres, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Nombre d’h/sem. :
35h
Rémunération mensuelle (brut) :
1900,00€ à 2200,00€

Conditions requises
Permis exigé

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