Photo de Tout à Dom Services Obernai - Lingolsheim
Publiée le 05/09/2025

Responsable de secteur d'aide à domicile H/F
n°7xub3

CDI
Lingolsheim (67380)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

Société de Services à la Personne, TOUT A DOM SERVICES intervient auprès de tout public.

Nos missions ? L’accompagnement de personnes dépendantes dans tous les gestes de la vie quotidienne, la garde d'enfant(s), l’entretien du logement, le nettoyage et le repassage du linge, etc.

En constante évolution, nous recherchons des collaborateurs-trices pour compléter notre équipe et notamment un/e Responsable de Secteur. Le/La candidat(e) devra justifier d'une expérience dans ce secteur d'activités impérativement, d'au moins 2 ans.

Placé sous l'autorité de la Responsable d'Agence, ses principales missions seront :
- d'établir et suivre les plannings de nos intervenant(e)s aux domiciles des bénéficiaires
- de mettre en place des interventions, signatures contrats, en suivant notre charte Qualité
- de travailler en relations avec les prescripteurs (HAD, Assistantes sociales, Mandataires Judiciaires, Infirmièr(e)s, Hôpitaux, etc.)


Profil recherché

Compétences :
- Maîtriser le code des marchés publics, la législation sociale,
- Animer et coordonner l'équipe d'intervent(e)s, en faisant respecter la réglementation et les procédures et en favorisant leur autonomie,
- Accueillir, orienter, informer une personne et/ou son entourage,
- Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,
- Assurer le suivi des dossiers clients,
- Définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail,
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,
- Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires,

Permis B - Véhicule indispensable

Qualification : Employé qualifié

Secteur d'activité : Aide à domicile

Qualités professionnelles :

- Faire preuve d'autonomie tout en collaborant avec les autres acteurs de l'entreprise
- Gérer son stress et être capable de garder le contrôle de soi afin d'agir efficacement face à des situations imprévues
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et d'un calendrier

Salaire à négocier selon expérience

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Rémunération mensuelle (brut) :
2100,00€

Conditions requises
2 ans d'expérience
Véhicule exigé
Permis exigé