A DOMI+ souhaite vous accueillir au sein de son agence afin d'occuper le poste de responsable de secteur dont les Missions consistent à :
MISSION 1 : GESTION DES PLANNINGS DES INTERVENANTS
Affecter les intervenants selon leurs compétences et selon les souhaits des personnes aidées
Suivre l’aménagement des affectations des intervenants en fonction des demandes identifiées
Gérer la coordination :
• Assurer le remplaçant d’un intervenant en fonction des compétences disponibles
• Avertir la personne aidée et lui présenter la remplaçante
• Agencer le retour du titulaire du poste
Établir, suivre et valider les interventions avec les feuilles de mission ou le système de télégestion dans notre progiciel XIMI
Vérifier les prestations en fin de mois pour la transmission de la facturation client et des paies intervenants
Anticiper et préparer les congés des intervenants et personnes aidées
Assurer les interventions en cas d’urgence
Préparer les annonces et les transmettre aux partenaires pour l’emploi (outils de gestion ALADOM)
Convoquer les candidats aux entretiens d’embauche, les sélectionner selon les procédures internes
Constituer les dossiers intervenants conformément aux procédures qualité
Veiller à l’intégration des nouveaux embauchés et identifier les besoins en formation
Tenir les dossiers administratifs et informatiques à jour
Assurer la préparation des dossiers « Intervenant » pour transmission au RH
Gérer les justificatifs de transport des salariés
Assurer un suivi qualité auprès des intervenants et des personnes aidées
Organiser des réunions d’équipe
Repérer les besoins en formation de son équipe
Dynamiser et motiver son équipe
Informer la direction des irrégularités constatées
Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et prospects
• Renseigner notre clientèle et nos prospects
• Organiser les rendez-vous
• Effectuer des visites de rencontre
• Être force de proposition
Vous souhaitez vous épanouir dans le contexte d’une activité à vocation sociale et humaine. Rejoignez notre équipe afin de donner la pleine mesure de votre potentiel.
Valorisez vos compétences et soyez accompagné dans l’évolution de vos projets professionnels.
Votre Savoir être :
- Qualités comportementales
• Être organisé, méthodique
• Capacité à prévoir sur la base de l’existant : perspicace
• Avoir le sens de l’analyse
• Capacité à manager une équipe dans le respect et la bienveillance
• Être autonome
• Capacité à se faire écouter, à mobiliser les énergies et stimuler l’action d’autrui, à faire confiance et développer le sens de l’initiative
• Développer la motivation et la détermination et le professionnalisme des intervenants
• Arbitrer, gérer un conflit individuel et collectif (Niveau 1)
• Alterner des activités variées en intégrant urgence et priorité
• Être force de propositions innovantes ou anticipatives pour adapter l’agence au changement
• Anticiper les besoins des personnes aidées
• Gérer les priorités : sens des priorités
Association de Maintien à domicile pour personnes âgées et adultes handicapés situées à Asnières sur Seine (92) recherche un/une responsable de secteur. Missions : - Evaluer les besoins de l'usager au domicile : évaluation de la situation,...
CLEO GROUP RECRUTE UN ASSISTANT RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE A DOMICILE F/HChez CLEO, nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions d’aide à la personne de qualité, notamment pour les personnes âgées, celles atteintes de pathologies ou...
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) responsable de Secteur . Votre mission sera de prendre en charge la gestion opérationnelle des prestations (recrutement et planification des intervenants), évaluation des besoins,...
L'agence Senior Compagnie & Free Dom recherche un Responsable de Secteur H/F et participez à faire de l’impact positif au quotidien ! Nos avantages : Mutuelle d’entreprise, astreintes rémunérées (1 jour de RTT par mois) Une...
Description de l'offre : Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs.Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un...