
Auxiliadom est une société prestataire de service et de maintien à domicile pour personnes fragilisées. Elle a pour ambition de devenir l'un des leaders du service au public fragile et plus spécifiquement auprès des personnes en situation de handicap. Son objectif est de pouvoir donner la chance à chacun de vivre sereinement chez soi entouré de ses souvenirs, en gardant ses habitudes propres, tout en rompant avec l'isolement.
Vous serez en charge de trois grandes missions :
1. Le développement de votre réseau de partenaires
• Le suivi de votre portefeuille de bénéficiaires/patients, avec notamment les tâches suivantes :
Il s’agit tout d’abord de la génèse d’un réseau de partenaires locaux susceptibles d’être source de nouveaux bénéficiaires
2. Coordination
3. Recrutement
Compétences requises :
Poste à pourvoir immédiatement (Prime à l'embauche à déterminer avec la responsable d'agence)
Nous recherchons une personne autonome, bienveillante, dynamique et aimant le sens du contact.

Nous recherchons un coordinateur pour notre agence de Liévin. Ce dernier sera le garant du suivi et de la mise en place de prestations de qualité sur son secteur. Il s'assurera de la rigueur des couts et assurera une gestion sociale de qualité....