Photo de Auxiliadom
Publiée le 15/12/2025

Responsable d'Agence
n°82rvi

CDI
Paris (75000)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

Nous recherchons des Responsables d'agence dynamique et engagé(e)s, prêt(e)s à piloter et développer nos différentes agences situées dans les Alpes Maritimes et en Ile de France dans le secteur de l'aide à domicile. Véritable chef d'orchestre, vous serez en charge de l'encadrement des équipes, de la satisfaction des bénéficiaires, du développement de l'activité et de la gestion quotidienne de l'agence.

Vous avez l'âme d'un(e) manager, le sens du service, et l'envie de vous engager dans un secteur porteur de sens ? Ce poste est fait pour vous !

Auxiliadom est une société prestataire de services et de maintien à domicile pour personnes en situation d'handicap et fragilisées. Nous avons pour ambition de devenir l'un des leaders du service à la personne spécialisé pour les personnes en situation d'handicap. Notre objectif est de pouvoir donner la chance à chacun de vivre sereinement chez soi entouré de ses souvenirs, en gardant ses habitudes propres, tout en rompant avec l'isolement et l'inclusion sociale.

Rejoignez Auxiliadom, un réseau en pleine croissance, en tant que Responsable d'agence !

Vous avez l'âme d'un(e) manager, le sens du service, et l'envie de vous engager dans un secteur porteur de sens ? Auxiliadom, acteur national de l'accompagnement à domicile des personnes âgées et en situation de handicap, recherche son/sa futur(e) Responsable d'agence.

Vos missions principales :

- Répondre aux demandes des prospects sur votre secteur et assurer leur suivi
- Fidéliser un portefeuille de bénéficiaires et garantir leur satisfaction
- Développer et entretenir un réseau de prescripteurs locaux
- Recruter, encadrer et animer votre équipe (Responsable de secteur, Coordinatrices, AVS)
- Suivre les aspects administratifs et la bonne gestion de l'agence
- Organiser et animer des évènements : réunions partenaires, ateliers aidants/aidés, afterworks...
- Veiller à la qualité des prestations fournies 
- Assurer un reporting régulier à la Direction

Ce que nous offrons :

- CDI à temps plein (39h/semaine)
- Prime d'Astreintes
- Véhicule de fonction
- Mutuelle d'entreprise
- Primes mensuelles sur objectifs
- Formation complète à l'arrivée, aux côtés de la Responsable Départementale
- Team buildings réguliers pour renforcer la cohésion d'équipe

Pourquoi nous rejoindre ? Chez Auxiliadom, respect, qualité de service et bienveillance sont au cœur de nos valeurs. Vous évoluerez dans un environnement de travail humain, stimulant et enrichissant. Nous mettons un point d'honneur à valoriser le travail de nos équipes et à leur offrir un cadre propice à l'épanouissement professionnel.

Processus de recrutement :

- Entretien en présentiel avec la Responsable Départementale
- Entretien en visio avec la Direction
- Tests et vérification de vos références

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et devenez acteur(trice) d'un projet humain et ambitieux.

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Début du contrat :
04-01-2026
Nombre d’h/sem. :
39h
Rémunération horaire (brut) :
2700,00€

Conditions requises
3 ans d'expérience
Permis exigé

Offres d'emploi à proximité

Responsable d'agence

Responsable d'agence

DOMIDOM PARIS SUD-OUEST

Nous rechercons un(e) responsable en CDD pour notre agence d'aide à domicile située à PARIS (15)CDD du 15 septembret au 31 decembre 2025Mission 1 - Developpement de l'activité commerciale : Créer et développer un portefeuille clients afin...

CDD
Temps plein
Paris 15e arrondissement (75015)
8 décembre 2025
DÉTAILS Postuler