Photo de Auxiliadom 59
Publiée le 20/08/2025

Responsable d'agence
n°7wtig

CDI
La Madeleine (59110)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

Vos principales missions sur l'agence :

  • Répondre aux demandes des prospects d’une zone définie et assurer leur gestion
  • Fidéliser un portefeuille client
  • Constituer et développer un réseau de prescripteurs
  • Fournir un service de qualité pour améliorer la satisfaction des clients, de leurs familles et des professionnels de santé
  • Missions de recrutement et de management d’équipe (composé d'une Responsable de secteur et de Coordinatrices)
  • Suivi administratif de l'agence
  • Participation à la bonne tenue de l'agence ainsi qu'à son accueil
  • Organisation des évènements, avec son équipe, au sein de l'agence (réunions trimestrielles des professionnels de santé, atelier aidants / aidés, after-work partenaires, etc)
  • Suivi qualité des prestations (répondre à la certification Afnor)
  • Reporting Directionnel


Les avantages à nous rejoindre :

  • Un CDI à temps plein (39/semaine) 
  • Astreintes d'une semaine tous les 2 mois (lundi au jeudi soir)
  • Mutuelle d'entreprise
  • Véhicule de fonction
  • Des primes mensuelles sur objectifs
  • Des commissions mensuelles
  • Formation de plusieurs jours avec la Responsable des Hauts-de-France ainsi que l'équipe support et opérationnel
  • Team building réguliers pour renforcer l’esprit d’équipe


Pourquoi nous rejoindre ?

Chez Auxiliadom, nous accordons une importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes terrain et administratives. Vous bénéficierez d’un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel.

Grâce à nos nombreux partenaires (Fédération Française Handisport, Culture et Formation, Arkéa Assistance, Bastide médical, Maison des Aidants), nous pouvons proposer une offre de service large à nos bénéficiaires, en situation de handicap et personnes-âgées, au domicile, mais également en extérieur (Centre de rééducation, rendez-vous médicaux, entrainements sportifs, etc.)

Processus de recrutement : 
- Entretien en présentiel avec la Responsable des Hauts-de-France
- Entretien en visio avec l'équipe de Direction
- Tests et vérification des références

Profil recherché

Vos qualités essentielles :


  • Leadership et esprit d’équipe

  • Organisation, autonomie et polyvalence

  • Excellentes compétences relationnelles et sens commercial

  • Capacité à travailler dans l'urgence et à prendre des décisions rapidement


Vous avez une expérience en gestion ou en management, idéalement dans les services à la personne ou un secteur similaire. Vous savez piloter une activité avec rigueur et êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer une équipe.

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Nombre d’h/sem. :
39h
Rémunération mensuelle (brut) :
2500,00€

Conditions requises
Permis exigé

Offres d'emploi à proximité

Assistant.e.s de vie F/H

Assistant.e.s de vie F/H

VIVASERVICES LILLE

Description de l'entrepriseSoyons fiers de notre métier ! Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long...

CDI
Temps plein
La Madeleine (59110)
29 août 2025
DÉTAILS Postuler
Responsable d'agence valenciennois

Responsable d'agence valenciennois

Senior Compagnie Aulnoye-Aymeries

Position organisationnelle : Rattaché(e) à la directrice Lieu de travail : Valenciennois Objectif global : Interface entre la directrice et les intervenants à domicile, le/la Responsable d’Agence aura la charge de développer le secteur du...

CDI
Temps plein
Valenciennes (59300)
24 août 2025
DÉTAILS Postuler