Photo de Senior Compagnie Reims Nord
Publiée le 10/09/2025

Responsable d'agence h/f
n°7y2de

CDI
Reims (51100)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

L'agence Senior Compagnie Reims recherche un Responsable d'agence H/F et participez à faire de l’impact positif au quotidien !

Rémunération selon le profil : 

  • 31.000 - 32.000 €/fixe 
  • Primes sur objectifs : 10 % annuel 

Nos avantages :

  • Statut cadre (35h)
  • Primes sur les atreintes téléphoniques
  • Accès à la plateforme Zephyr & Moi, plateforme dédiée à l’accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie quotidienne (vie professionnelle, santé etc)
  • Mutuelle digitalisée & prévoyance d’entreprise
  • Une intégration sur mesureun bilan personnalisé à votre embauche et la construction d’un parcours d’intégration adapté avec votre Manager. Un parcours de formation au sein de notre école de formation interne.
  • Des perspectives d’évolution horizontale (mobilité interne) ou verticale (promotion interne) offertes par un réseau en croissance constante à dimension nationale
  • Un esprit d’entreprise incarné par des moments de convivialité locaux ou nationaux (convention annuelle, réunions régionales etc…)
  • Un téléphone, un ordinateur portable
  • Des services support pour vous accompagner au quotidien sur les aspects RH, commerciaux, sociaux et opérationnels.

Quelles seront vos missions ? 

  •  En charge du développement de l’activité de l’agence, vous incarnez les valeurs et la stratégie d’entreprise et valorisez les missions de l’agence auprès des acteurs médico-sociaux.
  •  Manager de proximité et de terrain, votre mission sera d’être garant du bon dialogue social et de la mobilisation des équipes autour des enjeux de qualité de service et de qualité de vie au travail.
  •  En tant que Responsable d’Agence, vous êtes également garant de la qualité de service et du respect du cahier des charges (accréditation Qualicert).




Profil recherché

Quel profil pour nous rejoindre ? 


  • Bac + 3 (niveau VI) ou bac +5 (niveau VII) exigé dans le secteur médico-social (CAFERUIS, CAFDES…), polyvalent(e), entrepreneur/euse, organisé(e), vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum qui vous a permis de prendre en charge la gestion d’un centre de profit.
  •  À l’aise avec le téléphone et le terrain, vous avez un tempérament commercial qui vous permet de mettre en avant la qualité de vos services. Vous justifiez d’une expérience managériale significative.

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Rémunération annuelle (brut) :
32000,00€

Conditions requises
2 ans d'expérience

Offres d'emploi à proximité

Responsable Territorial affilié (H/F)

Responsable Territorial affilié (H/F)

Unaide Marne

Rejoignez le réseau Unaide – Devenez Affilié et gérez votre propre activité dans l'aide à domicile !Veuillez lire attentivement le détail de l’offre ci-dessous : il ne s’agit pas d’une activité salariée mais d’une belle aventure entrepreneuriale...

Travailleur indépendant
Temps plein
Reims (51100)
8 septembre 2025
DÉTAILS Postuler