Photo de AIDADOMI
Publiée le 21/10/2025

Gestionnaire des ressources humaines
n°8099e

CDI
Marseille 2e arrondissement (13002)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

Depuis plus de 18 ans, notre réseau de 30 agences, en pleine croissance a fait de l’aide à domicile son cœur de métier.

Entreprise leader dans le secteur du service à la personne, nous plaçons l’humain et la qualité au cœur de nos priorités.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire des Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe Paie.

Expert de la paie, vous intégrerez une équipe dynamique de deux personnes.

Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous participerez à la gestion complète de la paie et contribuerez à l’amélioration continue des processus interne :

-          Collecte, intégration et contrôle des variables de paie ;

-          Elaboration et vérification des bulletins de salaire ;

-          Etablissement des DNS mensuelles et événementielles ;

-          Gestion des absences, maladies, IJSS, et mi-temps thérapeutiques ;

-          Rédaction et suivi des documents de sortie (solde de tout compte, attestation, etc.) ;

-          Contribution à la fiabilisation et à l’optimisation du processus paie. 





Profil recherché

  • Titulaire d'un BAC+2 en gestion de la paie ou équivalent ; 
  • Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience en tant que gestionnaire paie ; 
  • Vous maîtriser l'ensemble de la chaîne de paie, de la collecte des variables au contrôle final ; 
  • Vous êtes à l'aise avec Excel ; 
  • Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de discrétion et aimez être force de proposition pour faire évoluer les pratiques. 

Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise en pleine croissance, où vous pourrez vous investir et évoluer, ce poste est fait pour vous !

Envoyer-nous votre candidature dès aujourd’hui et rejoignez notre aventure humaine et professionnelle chez AIDADOMI. 

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein

Conditions requises
2 ans d'expérience

Offres d'emploi à proximité

Assistant Responsable de secteur

Assistant Responsable de secteur

Bonhome

Notre société d’aide à domicile accompagne au quotidien des personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d’autonomie. Nous mettons un point d’honneur à offrir un service humain, de qualité et adapté aux besoins de chaque bénéficiaire.Vos...

CDI
Temps plein
Marseille 10e arrondissement (13010)
20 octobre 2025
DÉTAILS Postuler