Depuis plus de 18 ans, notre réseau de 30 agences, en pleine croissance, a fait de l’aide à domicile son cœur de métier.
-Gestion des entrées salariés : contrats, formalités à l’embauche, suivi des documents d’intégrations…
-Gestion administrative des dossiers salariés : gestion des titres de séjour, dossiers salariés…
-Administration des carrières : avenants, réalisation d’attestations, suivi de périodes d’essai, gestion des dossiers de transition professionnelles
-Gestion de la santé, sécurité au travail : gestion des visites médicales, gestion des accidents de travail…
-Gestion des sorties salariés : inaptitude, demande de ruptures conventionnelles, sorties initiative salariés…
-Participation à la demande et aux suivis des aides financières
-Gestion des dossiers disciplinaires
Vous serez également amené(e) à être en doublon sur le pôle disciplinaire et le pôle médecine du travail.
Vous disposez d'une expérience de deux ans dans un poste similaire, avec une bonne maîtrise des outils de gestion administrative, et un bon niveau en informatique. Titulaire d’un Bac+3, vous êtes à l’aise avec le pack Office et possédez de bonnes capacités rédactionnelles, notamment pour la rédaction de courriers et d’e-mails.
Autonome et adaptable, vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et stimulant où votre rigueur et vos compétences contribueront à la réussite des missions confiées. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous !