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Publiée le 08/09/2025

Gestionnaire des ressources humaines h/f
n°7xxbq

CDI
Marseille 2e arrondissement (13002)
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Description de l'offre

Depuis plus de 18 ans, notre réseau de 30 agences, en pleine croissance, a fait de l’aide à domicile son cœur de métier.


Nous recherchons un(e) Gestionnaire des  Ressources Humaines, pour accompagner nos équipes dans la gestion quotidienne des dossiers RH et contribuer à l’efficacité de nos processus.  Vous jouerez un rôle clé en garantissant un suivi rigoureux des activités administratives liées au service administration du personnel. Sous la responsabilité de la Responsable de l'administration du personnel, vous aurez pour missions : 

 1. Modification des emplois repères et rédaction des avenants 

2. Gestion des attestations de travail, attestations mutuelle, attestations AJPP

3. Saisie des titres de transport

4. Saisie sur salaire 

5. Suivi des périodes d'essai salarié  

6. Suivi des titres de séjour

7. Gestion des conventions de stage 

Vous serez également amené(e) à être en doublon sur le pôle disciplinaire et le pôle médecine du travail. 





Profil recherché

Vous disposez d'une expérience de deux ans dans un poste similaire, avec une bonne maîtrise des outils de gestion administrative, et un bon niveau en informatique. Titulaire d’un Bac+3, vous êtes à l’aise avec le pack Office et possédez de bonnes capacités rédactionnelles, notamment pour la rédaction de courriers et d’e-mails.

Autonome et adaptable, vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et stimulant où votre rigueur et vos compétences contribueront à la réussite des missions confiées. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous !

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Durée :
7 mois

Conditions requises
2 ans d'expérience