Description de l'offre :
Au sein de la Direction Administrative et Financière, nous recherchons notre Gestionnaire Clients Facturation/Recouvrement F/H dans le cadre d'un CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes, votre objectif principal est de garantir le bon déroulement des opérations entre l'entreprise et les clients.
Vos missions seront les suivantes :
- Établissement des factures clients et organismes financeurs
- Créer les factures
- Répondre aux interrogations des clients concernant leur facturation
- Régulariser les factures et établir des avoirs si nécessaires
- Effectuer toutes les saisies et contrôles nécessaires à l'établissement des factures
- Encaissement des règlements clients et organismes financeurs
- Demander les bordereaux de règlement auprès des organismes
- Saisir les règlements des financeurs
- Recouvrement clients et financeurs
- Assurer le recouvrement et le suivi des créances (téléphone, mails, courriers...) en lien avec la procédure existante
Description de l'entreprise :
Depuis 2006, ONELA regroupe 67 agences en France spécialisées dans l'aide à domicile pour des personnes âgées et en situation d'handicap. ONELA prend soin de 12000 clients et emploie plus de 3000 collaborateurs en France.Le siège ONELA est basé à Boulogne-Billancourt et emploie environ 60 personnes.
Votre profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 (Gestion, Comptabilité, Finance, Commerce, Achat)
Vous maîtrisez et les outils bureautiques
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle
Conditions :
Accès : Métro 10 (Boulogne Jean Jaurès), 9 (Marcel Sembat) / Bus 72 (Victor Hugo)
Expérience demandée : 1 ans
Diplôme demandé : Bac à Bac + 2
PRESENTATION DE LA STRUCTURE Majordome est une structure économique sociale et solidaire qui a pour but : De proposer des services auprès de familles et particuliers pour leur apporter une aide dans l’accomplissement des tâches et activités de la...
Chez DOMIDOM, nous sommes plus de 2400 collaborateurs dans plus de 65 villes en France à nous engager au quotidien pour faciliter le quotidien des personnes dépendantes et leur apporter un confort de vie au domicile. Notre ambition : Faciliter...
Bienveia est une agence spécialisée dans le service à la personne et le maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie et/ou handicapées située à Boulogne-Billancourt (92). Notre société est professionnelle et axée sur le...
Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable de Secteur(trice) / Coordinateur(trice) en alternance pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans l’aide à domicile. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des...
Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c’était vous ?Vous...