Le Groupe Zephyr, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés depuis près de 15 ans afin de leur offrir des prestations de qualité centrées sur l’humain.
Ainsi, pour répondre aux besoins d’un réseau en plein développement, le Groupe Zephyr recherche un(e) Coordinateur réseau H/F.
Conditions :
Quelles seront vos missions ?
En charge de l’accompagnement d'agence en franchise et succursales, votre expertise favorise le développement du CA des agences de maintien à domicile et de confort.
Vous apportez une assistance fonctionnelle et métier et vous vous assurez de la bonne intégration et application des process du groupe.
Vous structurez les procédures d’intégration et d’accompagnement des agences.
Vous mettez en place des audits d’activité suite auxquels vous proposerez des plans d’action sur mesure.
Vous participez et vous animez des formations destinées aux nouveaux collaborateurs du réseau
Les avantages :
Quel profil pour nous rejoindre ?
Bac+5 (idéalement en parcours Management des Réseaux de Franchise ou Management et Stratégie d’Entreprise), vous êtes polyvalent(e), entrepreneur/euse, organisé(e)
À l’aise avec le téléphone et le terrain, vous avez un tempérament commercial, dynamique et êtes force de proposition.
Vous justifiez d’une expérience managériale significative.
Vous avez la fibre sociale et l’envie de vous investir dans une société qui a du sens pour vous et les bénéficiaires des prestations.
Quel process de recrutement ?
Description de l'offre : VOTRE RÔLE * Gestion de l'accueil téléphonique et physique des intervenants et clients à l’agence. * Mise en place des prestations, avec l’assurance du bon déroulement des plannings (pour les remplacements et les missions...
Nous recherchons un coordinateur ou une coordinatrice dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la planification, de l'organisation les interventions des salarié(e)s en veillant à l'adéquation avec les prestations de nos...