Photo de INSTAN CARE
Publiée le 10/09/2025

Chargé(e) d'Administration Des Ventes
n°7y1di

INSTAN CARE
CDI
Aix-les-Bains (73100)
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Description de l'offre

Notre secteur d’activité et le poste

Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute.

En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d’ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations d’aide-ménagère pour les personnes en retour d’hospitalisation au niveau national. Nous intervenons également en direct auprès de particuliers. Nous effectuons des travaux ménagers courants (entretien régulier de la maison) au domicile des assurés des mutuelles éligibles à ce type de prestation et nous intervenons également en direct auprès de particuliers.

Notre plateau opérationnel est basé à Aix-les-Bains, les fonctions support sont à Paris et Lyon.

La mission de notre équipe Assistance Santé est d’apporter, avec réactivité, une aide à domicile aux personnes en sortie d’hospitalisation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) d’administration des ventes (H/F) en CDI à temps plein.


Votre rôle

Au sein de notre équipe Administration des ventes, vous serez en charge de la réception et de la validation des commandes reçues. Votre rôle sera de vérifier les informations de la commande pour que celle-ci soit traitée rapidement. Vous contacterez également nos bénéficiaires pour valider leurs besoins et leurs prises en charge.

Vous serez le relais entre nos clients et nos responsables de secteur.

Vous serez également chargé(e) de contacter nos bénéficiaires en vue de prolonger les prestations à leur charge s’ils le souhaitent, leur transmettre un devis et suivre ces contacts


Modalités 




  • Démarrage : dès que possible 






  • Localisation : Aix les Bains (73) 






  • Contrat à Durée Indéterminée 




 


Salaire et avantages 




  • 35h : 1850€ brut
    37h : 1982€ brut
    39h : 2114€ brut






  • Tickets restaurant de 9,30€/jour travaillé pris en charge à 60% par l’employeur 






  • Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur






  • CSE 



Profil recherché

Vos atouts

-A l’aise avec le téléphone, vous avez une bonne élocution et disposez d’un réel pouvoir de conviction pour aligner les intérêts de vos divers interlocuteurs
- Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez faire face à la pression pour tenir des délais courts en gérant les priorités
- Optimiste et ouvert(e) au changement, vous êtes agile dans l’utilisation des outils technologiques.
Niveau de formation requis : Bac+2 minimum.

Expérience requise sur le poste : 0 à 3 ans ; une expérience commerciale, dans les services à la personne ou en agence d’intérim est un plus.

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Nombre d’h/sem. :
34h
Rémunération mensuelle (brut) :
1800,00€