3 raisons de rejoindre FEEADOM
Pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Afin de faire face à l’accroissement de notre activité, nous accordons une importance à recruter des experts engagés qui partagent nos valeurs. Nous investissons dans leur formation et leur développement pour qu'ils puissent offrir des services exceptionnels tout en se réalisant personnellement et professionnellement.
Votre rôle
En tant qu’auxiliaire de vie, vous intervenez au domicile du bénéficiaire tel un accompagnateur du quotidien. La relation de confiance est primordiale pour prodiguer les soins et le service attendu.
Vos missions
Environnement du poste
Suite à l'accroissement de notre activité, nous recherchons des personnes disponibles pour rejoindre notre équipe. Nous offrons une flexibilité horaire en fonction de vos disponibilité. Cela vous permet de concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle.Poste à temps partiel avec possibilité d’aller vers un temps plein.
Vous vous déplacerez au domicile de la personne par vos propres moyens. L’entreprise prend en charge vos frais à hauteur de ce qui est prévu par la loi et la convention collective.
A court/moyen terme, FEEADOM a la possibilité de vous confier d’autres missions en fonction de vos disponibilités.
Rémunération et avantages
A propos de vous
Pour exercer sur ce poste, il est nécessaire d’avoir une certification ou diplôme d’état de niveau 5 adapté aux services à la personne ou d’avoir minimum 3 ans d’expérience.
A propos de nous
Depuis 2007, FEEADOM enrichit la vie des individus grâce à des services à la personne pour particuliers, personnes âgées et personnes en situation de handicap.
Notre culture privilégie la confiance, le respect et l'engagement. La diversité et l'inclusion sont au cœur de nos préoccupations.
Processus de recrutement
Vous aurez un entretien téléphonique avec Chaïma qui fera le point sur votre parcours et vos disponibilités.
Un entretien physique sera ensuite programmé avec Alicia, durant lequel vous aurez des questions plus poussées sur vos compétences.
Enfin, nous réaliserons une prise de référence de vos précédentes expériences si cela est nécessaire.
Processus d’intégration
Rejoindre FEEADOM, c'est intégrer une équipe soudée et engagée. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par un programme d'intégration complet pour vous familiariser avec nos valeurs, nos services et nos bénéficiaires. Vous bénéficierez d'une formation continue pour développer vos compétences, et vous serez accompagné(e) tout au long de votre parcours par des tuteurs ou tutrices expérimenté-es.
Notre objectif est de faire de vous un membre à part entière de la famille FEEADOM.
Nous recherchons des Auxiliaires de vie H/F, qui interviendront auprès de nos bénéficiaires agés et/ou handicapés dans le secteur de VALLAURIS ; afin d'effectuer les missions suivantes : - Entretien du domicile - Préparation des repas et aide au...
L'agence d'aide à domicile Ouihelp recrute à Antibes Ouihelp est un service d’aide à domicile, qui permet aux personnes âgées et/ou dépendantes de bénéficier d’un accompagnement à domicile sur-mesure et leur permet ainsi de rester chez elles, en...
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNEZ AZAÉ NICE ?Vous souhaitez intégrer une structure soucieuse du bien-être de ses bénéficiaires et de ses employés ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) Educateur(trice) pour compléter l’équipe de...
Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c’était vous ? Vous...
Contexte & missions Chez Senior Compagnie, nous savons que chaque auxiliaire de vie est un maillon essentiel dans le quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap. Notre engagement : vous offrir un cadre de travail humain,...