Photo de Solutia Saverne
Publiée le 29/08/2025

Assistant(e) Polyvalent(e)
n°7weuy

CDI
Marmoutier (67440)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

Au sein de cet établissement, spécialisé dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, vous serez rattaché au responsable d'agence.

Vos missions s'articuleront autour de 4 grandes thématiques :

1 - La Relation avec les bénéficiaires :
-Rencontrer les personnes en situation de fragilité afin d'évaluer leurs besoins et mettre en place les interventions les plus adaptées.
-Constituer et suivre les dossiers de demande d'aide.
-Assurer un suivi régulier des prestations pour réévaluer les besoins, garantir leur adéquation, et veiller à la satisfaction des bénéficiaires comme des intervenants.

2 - Le Recrutement & les Ressources Humaines :
-Assister le Responsable d'Agence dans le processus de recrutement des auxiliaires de vie et aides ménagères.
-Encadrer les équipes terrain et favoriser leur fidélisation au sein de la structure.

3 - La Coordination des équipes :
-Organiser et ajuster les plannings des intervenants selon les besoins évolutifs des bénéficiaires.
-Veiller à l'épanouissement professionnel des intervenants à domicile.
-Animer des temps d'échange collectifs tels que les groupes de parole.

4 - Le Suivi administratif :
-Garantir la traçabilité et la bonne réalisation des interventions via l'outil informatique, permettant ainsi aux services supports de traiter la paie et la facturation.

Le poste est à pourvoir en CDI, de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi, à Saverne.

Afin d'assurer une continuité de service, des astreintes téléphoniques (rémunérées) seront à effectuer.

Profil recherché

Pour ce poste nous recherchons un titulaire du BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social, d'un diplôme équivalent ou expérience.

Les qualités requises pour ce poste sont : l'écoute, l'empathie, l'adaptabilité la rigueur et le fait de savoir gérer les priorités.

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Nombre d’h/sem. :
35h
Rémunération horaire (brut) :
13,50€

Conditions requises
2 ans d'expérience
Véhicule exigé
Permis exigé

Offres d'emploi de une/coordinateur/trice à proximité