Nous recherchons pour notre EHPAD, un(e) assistant(e) de direction en CDD avec une prise de poste immédiate.
Vos missions principales :
Sous la responsabilité de la direction de l’établissement, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et la gestion de la structure. Vos missions comprendront notamment :
- Assister la direction dans la gestion quotidienne de l’établissement.
- Participer à la mise en œuvre du projet d’établissement et au suivi des objectifs qualité.
- Assurer la coordination administrative, logistique et organisationnelle.
- Contribuer à la gestion des ressources humaines (plannings, intégration, suivi du personnel).
- Suivre et optimiser la gestion commerciale de l’établissement (relations avec les prospects, taux d’occupation, contrats de séjour, etc.).
- Assurer le suivi de la facturation des résidents (gestion des dossiers, lien avec les familles et les organismes payeurs).
- Être un relais opérationnel auprès des équipes, des familles et des partenaires externes.
- Suivre certains dossiers transversaux (budget, audits, conformité réglementaire).
- Veiller à la satisfaction des résidents et à la qualité de leur prise en charge.