Photo de EHPAD Résidence Albodi
Publiée le 04/09/2025

Assistante de direction
n°7xr9h

CDD
Bardos (64520)
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Description de l'offre

Nous recherchons pour notre EHPAD, un(e) assistant(e) de direction en CDD avec une prise de poste immédiate.

Vos missions principales :

Sous la responsabilité de la direction de l’établissement, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et la gestion de la structure. Vos missions comprendront notamment :

  • Assister la direction dans la gestion quotidienne de l’établissement.
  • Participer à la mise en œuvre du projet d’établissement et au suivi des objectifs qualité.
  • Assurer la coordination administrative, logistique et organisationnelle.
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines (plannings, intégration, suivi du personnel).
  • Suivre et optimiser la gestion commerciale de l’établissement (relations avec les prospects, taux d’occupation, contrats de séjour, etc.).
  • Assurer le suivi de la facturation des résidents (gestion des dossiers, lien avec les familles et les organismes payeurs).
  • Être un relais opérationnel auprès des équipes, des familles et des partenaires externes.
  • Suivre certains dossiers transversaux (budget, audits, conformité réglementaire).
  • Veiller à la satisfaction des résidents et à la qualité de leur prise en charge.

Profil recherché


  • Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de la gestion, du médico-social ou de l’administration (type IAE, Master GESS, CAFDES ou équivalent).

  • Une première expérience dans un établissement de santé, médico-social ou une structure similaire est appréciée.

  • Solides compétences en gestion administrative, commerciale et financière.

  • Connaissance du fonctionnement des EHPAD.

  • Rigueur, sens de l'organisation et discrétion

  • Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.

  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion.

Détails de l'offre d'emploi

CDD
Temps plein
Durée :
1 mois
Nombre d’h/sem. :
35h
Rémunération horaire (brut) :
2380,00€

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