Notre agence de Dunkerque recrute un(e) Assistant(e) Coordinateur(rice) en CDI temps partiel à 80%.
Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
En tant qu’Assistant(e) Coordinateur(rice), vous :Gérerez les interventions (planning) et assurez le suivi de l’intégration des nouvelles assistant(e)s ;Gérerez l'accueil physique et la permanence téléphonique de l'agence ; Assurerez les tâches d’aide à domicile et vous contrôlerez la qualité des interventions ;Assurerez le relationnel avec les clients ;Organiserez et assisterez aux réunions mensuelles des animateur(rice)s et des équipes.
93,88% de nos salarié(e)s sont satisfait(e)s de travailler chez nous et 96,85% se sont senti(e)s bien intégré(e)s à leur arrivée chez ADHAP !Sur 1 078 répondants – enquête RH interne 2024
Parce que le bien-être de nos salarié(e)s est essentiel, vous bénéficierez :D’une rémunération mensuelle de 1 516,62 € brut ;D'une rémunération variable (primes annuelles et mensuelles) pouvant aller jusqu'à 1 100 € / an ;Des titres-restaurant ; D'un accompagnement par votre Responsable d'agence au quotidien ; De formations régulières pour perfectionner vos compétences ;De la possibilité d'évoluer au sein de notre centre ; De week-ends non travaillés ; D’un CE externalisé permettant de bénéficier de réductions et de tarifs préférentiels sur les loisirs, voyages et courses alimentaires et quotidiennes.
INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l’aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges.La présence d’un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité !Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d’engagement que notre équipe ?Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien-être et axé sur le travail en équipe ?Rejoignez notre équipe près de chez vous !
Vous possédez obligatoirement :Un diplôme ou une certification professionnelle dans le domaine social / médicosocial (ex : Titre pro ADVF, DEAES, BEP ou Bac Pro ASSP…) ;ET une expérience de + 3 ans justifiée dans l’accompagnement des personnes fragilisées de tous âges.Et vous êtes reconnu(e) pour :Aimer prendre soin des autresEtre souriant(e) et à l'écouteEtre motivé(e) et disponibleAimer se sentir utile et autonomeAvoir l'esprit d'équipeSavoir s'adapter à un environnementFaire preuve de discrétion, de ponctualité et de courtoisie
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