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Publiée le 05/12/2025

Assistante administrative / assistant administratif
n°8294e

CDI
Nice (06000)
None
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Description de l'offre

À propos de RESIDEA

 


Acteur majeur des services à la personne dans les Alpes-Maritimes depuis 2006, RESIDEA est une entreprise familiale spécialisée dans l’accompagnement à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap.


Notre mission : offrir un service sur-mesure, centré sur la qualité et l’humain.

Nous recrutons une assistante administrative ou un assistant administratif pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée afin de continuer le développement de notre agence de Nice.


Vous recherchez un métier tourné vers l’humain et souhaitez intégrer une entreprise résolument motivée à rendre un service sur-mesure aux personnes fragiles, ce poste est fait pour vous !


Vos missions

 


Nous recherchons pour notre agence de Nice, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI temps plein (35h / semaine).


Sous l'autorité du Directeur et en collaboration directe avec la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions principales :


- Accueil téléphonique et physique du public


- Gestion administrative et mise à jour des dossiers clients de l'agence


- Réalisation et suivi de propositions commerciales


- Rédaction d'offres d'emploi


- Gestion des candidatures, en lien avec la Responsable de secteur


- Réalisation des dossiers d'embauches du personnel, et suivi RH en lien avec la Direction


- Contrôle des pointages du personnel


- Assistance de la Responsable de secteur dans la modification de plannings du personnel


 


Des missions spécifiques au siège social à Mougins sont également prévues une fois par mois.


Travail du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, hors jours fériés.


 


Rémunération

Salaire : 1933 € brut mensuel




Pourquoi nous rejoindre ?

Chez RESIDEA, nous croyons au développement des talents et à l’évolution professionnelle.

·         Intégration soignée : un parcours complet dès votre arrivée avec l’ensemble des équipes du backoffice, mais aussi vos collègues des autres agences, afin de vous imprégner de notre culture et de nos pratiques


·         Évolution et formation : une entreprise en constante croissance qui offre de réelles perspectives de carrière. Nous avons à cœur de développer les compétences de chacun et facilitons l’accès à des formations régulières pour accompagner votre parcours professionnel.


·         Avantages attractifs :


Ä Couverture sociale avantageuse avec mutuelle et prévoyance


Ä Avantages CSE (réductions cinéma, parcs, musées, voyages, chèques cadeaux, etc.)


Ä Mise à disposition d’outils et moyens pour faciliter votre quotidien (smartphone professionnel, place de stationnement associée à l’agence…)."




 


 


Profil recherché

Profil recherché

 


·         Organisé(e), rigoureux(se), vous savez gérer les priorités.


·         Doté(e) d’un vrai sens relationnel.


·         Vous appréciez le travail en équipe.


·         Poste ouvert aux jeunes diplômé(e)s.


 
Pré-requis :


·         Expérience administrative


·         Maîtrise du pack office

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Début du contrat :
08-12-2025
Nombre d’h/sem. :
35h
Rémunération mensuelle (brut) :
1933,00€

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