3 raisons de rejoindre FEEADOM
Pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Afin de faire face à l’accroissement de notre activité, nous accordons une importance à recruter des experts engagés qui partagent nos valeurs. Nous investissons dans leur formation et leur développement pour qu'ils puissent offrir des services exceptionnels tout en se réalisant personnellement et professionnellement.
Votre rôle
En tant qu’assistant-e de vie, vous intervenez au domicile du bénéficiaire tel un accompagnateur du quotidien. La relation de confiance est primordiale pour prodiguer les soins et le service attendu.
Vos missions
Environnement du poste
Suite à l'accroissement de notre activité, nous recherchons des personnes disponibles pour rejoindre notre équipe. Nous offrons une flexibilité horaire en fonction de vos disponibilité. Cela vous permet de concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle.Poste à temps partiel avec possibilité d’aller vers un temps plein.
Vous vous déplacerez au domicile de la personne par vos propres moyens. L’entreprise prend en charge vos frais à hauteur de ce qui est prévu par la loi et la convention collective.
A court/moyen terme, FEEADOM a la possibilité de vous confier d’autres missions en fonction de vos disponibilités.
Rémunération et avantages
A propos de vous
Pour exercer sur ce poste, il est nécessaire d’avoir une certification ou diplôme d’état de niveau 5 adapté aux services à la personne ou d’avoir minimum 3 ans d’expérience.
La confiance, l’autonomie, la bienveillance et l’optimisme sont également des qualités importantes pour rejoindre notre agence.A propos de nous
Depuis 2007, FEEADOM enrichit la vie des individus grâce à des services à la personne pour particuliers, personnes âgées et personnes en situation de handicap.
Notre culture privilégie la confiance, le respect et l'engagement. La diversité et l'inclusion sont au cœur de nos préoccupations.
Processus de recrutement
Vous aurez un entretien téléphonique avec Chaïma qui fera le point sur votre parcours et vos disponibilités.
Un entretien physique sera ensuite programmé avec Alicia, durant lequel vous aurez des questions plus poussées sur vos compétences.
Enfin, nous réaliserons une prise de référence de vos précédentes expériences si cela est nécessaire.
Processus d’intégration
Rejoindre FEEADOM, c'est intégrer une équipe soudée et engagée. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par un programme d'intégration complet pour vous familiariser avec nos valeurs, nos services et nos bénéficiaires. Vous bénéficierez d'une formation continue pour développer vos compétences, et vous serez accompagné(e) tout au long de votre parcours par des tuteurs ou tutrices expérimenté-es.
Notre objectif est de faire de vous un membre à part entière de la famille FEEADOM.
Ouihelp, startup en pleine croissance dans le service à domicile pour personnes âgées avec déjà +2500 aides à domicile, est à la recherche d’assistants de vie (H/F) en CDI mandataire, en temps partiel ou temps plein. On dit souvent que les...
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) de Vie pour notre agence ADHAP Nice.Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les...
Description de l'offre : Si vous êtes une personne dévouée et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de...
Nous recherchons un(e) Aide à domicile, qui interviendra auprès de nos bénéficiaires âgés dans le secteur de GRASSE; afin d'effectuer les missions suivantes : - Entretien du domicile - Aide au repas - Courses - Compagnie, stimulation Vous...
Dans le cadre de notre service "Compagnie et vie sociale", l'agence mandataire Petits-fils d'Antibes/Juan les Pins recherche des Auxiliaires de vie (H/F) capables de donner le sourire à ses clients, particuliers employeurs, en leur permettant de...