Photo de Groupe Zephyr Paris
Publiée le 14/10/2025

Animateur réseau d'entreprises h/f
n°7zxy6

CDI
Montpellier (34000)
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Description de l'offre

Le Groupe Zephyr, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés depuis près de 15 ans afin de leur offrir des prestations de qualité centrées sur l’humain.

Ainsi, pour répondre aux besoins d’un réseau en plein développement, le Groupe Zephyr recherche un(e) Coordinateur réseau / Animateur réseau H/F.

Conditions :

  • CDI à temps plein
  • Rémunération selon le profil : à partir de 42kЄ

Quelles seront vos missions ?

En charge de l’accompagnement d'agence en franchise et succursales, votre expertise favorise le développement du CA des agences de maintien à domicile et de confort.

Vous apportez une assistance fonctionnelle et métier et vous vous assurez de la bonne intégration et application des process du groupe.

Vous structurez les procédures d’intégration et d’accompagnement des agences.

Vous mettez en place des audits d’activité suite auxquels vous proposerez des plans d’action sur mesure.

Vous participez et vous animez des formations destinées aux nouveaux collaborateurs du réseau





Profil recherché

Les avantages :

  • Un CDI (statut cadre en forfait jours) 
  • Accès à la plateforme Zephyr & Moi, plateforme dédiée à l’accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie quotidienne (vie professionnelle, santé etc)
  • Une organisation hybride avec du télétravail – 2 jours par semaine
  • Des journées de RTT
  • PC et téléphone professionnel
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle prise en charge à 100 % par l’employeur
  • Prévoyance financée à 100% pour le salarié et ses enfants
  • Tickets CESU financés à 100%
  • Chèques cadeaux et carte cadeau le jour de son anniversaire
  • Des séminaires et une vie d’entreprise riche !
  • Intégration personnalisée et accompagnement à nos méthodes de travail
  • Perspectives d’évolution offertes par un réseau en croissance constante
  • Formation à la carte tout au long de votre carrière professionnelle

Quel profil pour nous rejoindre ?

Bac+5 (idéalement en parcours Management des Réseaux de Franchise ou Management et Stratégie d’Entreprise), vous êtes polyvalent(e), entrepreneur/euse, organisé(e)

À l’aise avec le téléphone et le terrain, vous avez un tempérament commercial, dynamique et êtes force de proposition.

Vous justifiez d’une expérience managériale significative.

Vous avez la fibre sociale et l’envie de vous investir dans une société qui a du sens pour vous et les bénéficiaires des prestations.

Quel process de recrutement ?

  • Contact avec un membre de l'équipe recrutement pour un échange téléphonique (~15min)
  • Entretien avec les responsables hiérarchiques (~1h)
  • Mise en situation (~1h)
  • Contrôle de références

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Rémunération annuelle (brut) :
42000,00€

Conditions requises
2 ans d'expérience