Vos missions :Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
En tant qu’Aide-ménager(ère) ou Assistant(e) ménager(ère), vous aurez pour missions principales : - La réalisation des tâches d’entretien de la maison ; - Les courses et la préparation de repas ; - Les travaux occasionnels de grand nettoyage.
Vous maîtrisez les techniques de nettoyage et de l’entretien de la maison.
Et vous êtes reconnu(e) pour :- Aimer prendre soin des autres- Etre souriant(e) et à l’écoute- Etre motivé(e) et disponible- Aimer se sentir utile et autonome- Avoir l’esprit d’équipe- Savoir s’adapter à un environnement- Faire preuve de discrétion, de ponctualité et de courtoisie
Le permis B est recommandé.
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ?Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie sur le/les secteur(s)...
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES !Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie.LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT...
Nous recherchons des auxiliaires de vies (H/F) sur ce secteur afin d'intervenir auprès de personnes ayant besoin d'un accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne. Les horaires d'accompagenement correspondent très bien a une personne qui...
Accompagnement en Humanitude de nos résidents au quotidien : Responsabilités : Accompagner les résidents dépendants au petit-déjeuner Réaliser l'environnement (salle de bain) des résidents Participer activement aux activités sociales et...
LocalisationMaison CetteFamille située à Mesnils sur Iton. ContexteCetteFamille est une entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d’autonomie avec la présence de plusieurs assistant.e.s de...