
Mon métier consiste à : assurer le confort, la sécurité et aider aux activités motrices et aux déplacements, établir une relation d'aide en stimulant l'autonomie des personnes.
Je peux aider à la toilette, à l'habillage, aux repas, aux courses, et apporter un soutien moral.
Mon parcours a débuté par un stage de 3 mois en qualité d'auxiliaire de vie (dont j'ai obtenu le diplôme d'Etat) par le pôle emploi.
J'ai ensuite trouvé du travail dans une association pour personnes âgées qui m'a embauchée de suite.
Entre-temps, j'ai poursuivi un stage d'animatrice de Loisirs sportif pour personnes âgées et tout public qui s'est terminé avec succès. J'ai suivi une formation de 2 jours au sein de mon association dans le cadre du plan Alzheimer, et de Parkinston.
Pour finir, j'ai poursuivi une formation de 18 mois d'aide médico-psychologique que j'ai obtenue.
Les qualités personnelles que je possède en lien est la patience, l'attention, la persévérance, j'aime le contact humain,
J'aime créer le lien social avec de l'humour et de l'entrain.
Ce changement professionnel m'a apporté une satisfaction, et un plus dans ma vie professionnelle.

Bonjour madame monsieur, je suis une jeune maman et je vous propose mes services de cuisiniere , je suis disponible, qu…
Je viens aider les personnes âgées pour leur courses leurs repas et aussi le ménage
Bonjour à tous , Je vous propose de préparer et livrer de bon plats à domicile tout les jours Avec des produits frais p…
Bonjour, Je propose mes services afin d'aider les personnes âgées, je propose mon aide pour faire les courses, le ménag…
Bonjour, je suis une femme de 54 ans, ayant travaillée comme pâtissière, je propose aujourd'hui mes services d'aide aux…
Bonjour, Femme expérimentée dans l'accompagnement des personnes âgées, aide aux courses, promenades, cuisine, ménage,…
Bonjour, Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et bientôt 17. Bien que je n'ai pas d'expérience professionnelle en la mati…
La cuisine c'est une passion et pour un repas délicieux il faut de la patience et de l'amour sinon ça serai a mer sans …





