Bonjour,
Professeure, je donne des cours particuliers de piano au domicile des élèves (Activité déclarée CESU)
L'objectif des cours est :
- d'acquérir de la technique en plaçant le son et l'écoute au coeur de ma pédagogie
- de révéler la musicalité de chacun en donnant une place primordiale à l'expression artistique
- d'acquérir de l'autonomie et de se faire plaisir en suivant une méthode sérieuse, structurante et ludique : pratique du piano (jeu sur partitions classique/moderne, déchiffrage, initiation et jeux d''improvisation,...), "travail de l'oreille" (chant des morceaux en cours d'apprentissage, devinette musicale,...) et connaissances théoriques indispensables (harmonie moderne, etc.).
Très pédagogue, expérimentée (une trentaine d'élèves actuellement), méthodique, sympa, j'enseigne le piano autant aux enfants qu'aux adultes et aux ados (niveaux : de débutant à confirmé).
Tarifs horaire : 25 euros
Le premier cours est toujours gratuit, c'est une rencontre au cours de laquelle l'élève expose ses attentes, ses goûts musicaux, etc. et pour ma part, je propose un "plan" d'apprentissage.
Au plaisir de vous rencontrer,
Laure Porthé