Bonjour,
Je propose de donner des cours particuliers pour financer mon logement mais surtout car je projette de devenir professeur de mathématiques et éventuellement de cumuler avec la physique. J'aime enseigner !
Que l'élève soit en grande difficulté, réfractaire au travail et/ou à son avenir, correct mais en recherche de perfectionnement ou tout simplement très bon, sachez que je suis passé jusqu'ici, par toutes ces phases. C'est pourquoi, jusqu'à présent j'ai toujours pu soutenir et faire progresser l'élève que j'ai pu superviser.
Je parle de progrès car ce sont avant tout les progrès (scolaires et humains) qui comptent et non seulement les résultats, qui eux, découlent logiquement d'une structure et d'un épanouissement bien établis.
Concernant le travail (et donc la rémunération) que j'effectue pour un élève tout dépend de ce qu'il a besoin, de ses bases, de ses objectifs. C'est ce qui fixe mon degré d'implication. Autrement dit, si je dois créer un panel d'exercice personnalisés ou juste l'assister dans son approche les tarifs varient (n'oublions pas que moi aussi, j'ai mes propres responsabilités envers mes projets et envers l'école).
À noter que:
Je ne fournit aucun manuel, quels qu'ils soient;
Si je demande un suivit parental (dans la mesure du raisonnable), le parent s'engage à faire de son mieux pour aider l'enfant dans son développement.
PRESENTATION:
Yannick 23 ans, je suis à L'ENSEEIHT à Toulouse en Génie électronique et informatique embarquée.
Je suis titulaire d'un DUT GEII (Génie Électrique, Électronique et Informatique Industrielle) et je sors de classe préparatoire ATS.
PROJET:
Cette année je prépare le capes de Mathématiques;
Ingénieur en électronique, télécommunications et cybersecurité;
Doctorat en électronique embarquée et télécommunications.
Yannick.
Yannick a par ailleurs renseigné les informations suivantes :






