Baby sitting à Cugnaux : consultez des annonces de particuliers et de professionnels ou trouvez un emploi avec aladom.fr. Vous recherchez un emploi ? Vous êtes à la recherche d'une étudiante pour répondre à un besoin urgent ? Vous souhaitez connaître les tarifs d'une agence pour du baby-sitting régulier ? Vous avez un besoin ponctuel le mercredi, le samedi, pendant les vacances ou pour le week-end ? Toutes les baby-sitters de Cugnaux sont sur Aladom.fr. Vous pouvez aussi consulter des annonces de baby sitting à Toulouse, essayer de rechercher une baby-sitter à Tournefeuille, à Muret ou tenter de trouver une babysitter à Colomiers.
Vous souhaitez proposer vos services ou déposer une offre d'emploi ? Publiez votre annonce sur Aladom
Cugnaux
MERCI+ Famille
Annonce premium
Annonce premium

MERCI+ famille vous propose de prendre en charge vos enfants à domicile dès leur plus jeune âge pour des prestations régulières ou ponctuelles, à temps plein ou à temps partiel (périscolaire, sortie de crèche, vacances scolaires...) MERCI+...

Mise à jour : ce mois
09 72 36 67 31
Cugnaux
je propose du baby sitter à mon domicile (le week-end et pendant les vacances)

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants et je suis plutôt active avec eux je fais des activités manuelles, je joue beaucoup avec les enfants, je fais de la pâtisserie, etc.Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.  Cordialement.

Mise à jour : cette semaine
Cugnaux
Baby-sitting à Cugnaux et alentours

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants. Actuellement âgée de 17 ans, je suis lycéenne en année de terminale de sciences économiques et sociales. Je suis une personne dynamique, engagée...

Cugnaux
PHILOMENE, 17 ans

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants. Actuellement agée de 17 ans, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation...

Déposez une annonce pour trouver des enfants à garder
Vous souhaitez garder des enfants au domicile des parents ?
Déposez gratuitement votre annonce sur Aladom.
Je m'inscris
Cugnaux
baby sitting

J ai 27 ans et vous propose de garder vos enfants soirs et/ week end.J'ai un excellent contact avec les enfants.je suis véhiculée.n hésitez pas à me contacter même pour une garde occasionnelle.

Cugnaux
Je garde vos enfants

Bonjour, je peux garder vos enfants à mon domicile si vous le souhaiter, le matin ou l'apres-midi ; j'ai déjà garder des enfants pendant les vacances et tout c'est tres bien passer, je suis non fumeuse, sérieuse, j'adore les enfants ..!

Baby sitting : trouvez la bonne personne pour vous aider

Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité.

 Efficace et moins cher    Satisfait ou remboursé    Confiance et sécurité

Les services sont assurés par  axa

En savoir plus
Cugnaux
garde d'enfants pour le jour de l'an

Jeune femme sérieuse de 28 ans avec expérience garde enfants le soir du jour de l'an

Cugnaux
Baby Sitter à Toulouse

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, et je suis disponible pour m'occuper de vos enfants. J'aime beaucoup le contact avec les enfants, cela fait déjà 3 ans que je fais du baby-sitting pour mes voisins ou des amis de mes parents mais cela reste...

Cugnaux
Bonjour jeune baby sitter propose ses service en soiré la semaine

bonjour je suis un jeune étudiant et je cherche a me faire un peu d'argent de poche en gardant des enfants le soir de la semaine sur Cugnaux. Je suis habitué à ce genre de travail avec mon petit frère de 2ans. J'envoie des photos de moi sur demande.

Découvrez ces professionnels de Cugnaux

Photo de Babychou Services Toulouse Ouest
05 62 86 51 81
Voir l'annonce
Photo de Zazzen Toulouse
05 82 08 38 00
(1 avis)
Voir l'annonce
Photo de A DOMICILE.NET
05 34 48 98 93
Voir l'annonce
Photo de Vikadom
05 62 10 07 43
Voir l'annonce
Photo de Bonjour services Frouzins
05 32 11 07 49
(1 avis)
Voir l'annonce
La plupart des internautes ayant recherché une baby sitter ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'animation enfant. Certains ont essayé de trouver une assistante maternelle, pendant que d'autres recherchaient une garde d'enfants.