Actuellement étudiante en Master 1 droit privé à l’université de Lille, je suis à la recherche pendant cette période de confinement d’un emploi en tant qu’auxiliaire de vie. Je suis normalement serveuse dans un restaurant à Hardelot pendant les week- ends. Au regard de la situation actuelle, le restaurant ayant fermé, je me retrouve sans emploi. Je suis une personne dynamique et challengeuse, j’ai donc besoin de travailler, de me rendre utile, surtout en ces temps difficiles. J’ai déjà travaillé chez Auchan en tant que hôtesse de caisse, je suis habituée aux changements, aux imprévus et à devoir travailler dans la rapidité, il m’est donc très facile de m’adapter à n’importe quelle situation. De plus, rigoureuse et déterminée, je serai à l’écoute des précieux conseils que vous pourriez m’apporter mais également disposée à exécuter les différentes missions que vous sauriez me donner. Je me tiens à votre disposition pour avoir l'opportunité de vous convaincre de ma détermination au cours d’une éventuelle rencontre.
Fatou a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Bonjour, je suis AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE, je propose mes services auprès des personnes ayant besoin de surveillance …
Je suis actuellement libre je veux travailler
Bigazl OBJET : Candidature au poste d’auxiliaire de vie Madame,Monsieur Par la présente, je vous fais part de ma candi…
Ménage , course, accompagnement rendez vous , promenade
je cherche un emploi d'assistante de vie aux familles,j'ai une experience de 2 ans et je suis diplômée,je souhaiterai t…
J ai des compétences très humaines : les sens de l organisation pour bien gérer la journée, réactive si besoin, planifi…
j'ai travaillé en maison de retraite en tant que ash et comis de cuisine en Auvergne, actuellement auxiliaire de vie po…
Je suis titulaire de deux diplômes universitaires en Algérie (diplôme en sciences infirmières et en microbiologie), j'a…







