Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'aide à la personne, auxiliaire de vie, Je propose ma candidature.
Je recherche un travail à temps partiel, même à temps plein dans ce domaine que j'affectionne et considère comme mission de vie.
Disponible de suite avec une volonté d'apprendre, je n'aurais aucunes difficultés pour être formé et me perfectionner. (Il suffit simplement de m'en offrir l'opportunité) ????????
Doté d'une motivation sans faille, ambitieuse, mon but principal étant de mener chacunes des tâches journalières qui me seront confiées afin de satisfaire au mieux le particulier, la personnes en situation de handicap avec lequel je souhaite instaurer un climat de confiance, lien important de conscience professionnelle.
Même si j'ai effectivement pas assez d'expérience professionnelle pour les employeurs, qui d'ailleurs ne me laissent clairement que peu de chance de m'ouvrir cette porte, qui je suis certaine, me ferait enfin revivre, me permettrait de me sentir utile et épanouie, d'offrir à ces personnes mon dévouement, ma joie de vivre, mon empathie, mon professionnalisme. D'avoir l'opportunité de vous prouver que votre choix ne sera pas vain, car je suis une personne sérieuse, dynamique, motivéen à m'investir au maximum.
Étant consciente qu'une lettre ne puisse être suffisante, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Dans l'attente d'un retour, que je souhaite positif, veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
Bien cordialement.
Fleur-alexandra a par ailleurs renseigné les informations suivantes :