Ma formation et mon début de carrière tourner résolument vers le sanitaire et social ainsi qu'une expérience significative et certaine sur les besoins des personnes en difficultés me conduise à postuler pour des postes d'aide soignante/auxiliaire de vie au sein de votre établissement.
Ayant exercée pendant 10 ans en qualité d'auxiliaire de vie à domicile/ d'aide soignante en EHPAD j'ai appris à aider des personnes ne pouvant plus s'assumer seules pour des raisons médicales, d'handicap ou encore de grand âge. Mon rôle consistait à faciliter au maximum tous les gestes du quotidien (lever, coucher, toilette, douche, soins d'hygiène, prise de repas, courbes de poids.....). D'autres part, le métier exige un certain sens de la psychologie pour être à même d'apporter toute l'aide, le soutient et le réconfort nécessaire.
Disposant d'un excellent relationnel, patiente et ayant le sens des responsabilités, je me tiens à votre disposition pour pouvoir vous rencontrer et vous convaincre de me motivation et surtout de mes compétences.
Vanessa a indiqué posséder les diplômes suivants :
Vanessa a par ailleurs renseigné les informations suivantes :