VALENTINA C.
Service de Traduction & Assistance Linguistique
Italiano Français, Español, English
Tourisme & Marketing
Val d'Europe (77)
******** Services de MEDIATION & ASSISTANCE LINGUISTIQUE *********
Spécialisation: TOURISME
Langues de travail: ITALIEN - FRANÇAIS, ESPAGNOL, ANGLAIS
Propose des services de secrétariat/assistance direction multi-langues (liste non exhaustive):
- Gestion courrier et mail (envoi et réponse, mise sous-pli…);
- Gestion d’appels en France et à l’étranger et prise de rendez-vous;
- Gestion agenda (rendez-vous, réunions, réservation hôtels et restaurants…);
- Gestion et création archives, factures et devis;
- Rédaction et correction lettres, mails, cv et traductions documents divers en plusieurs langues;
- Gestion clientèle et contacts divers avec différents moyens de communication (téléphone, mail, courrier, Whatsup et chat, Skype et vidéo-conférence, social network…);
- Recherche internet.
Modes de paiements possibles:
Espèces, virement, Paypal, CESU, chèque.
Facturation prestations l’heure et/ou par prestation en fonction de la mission.
Tarif horaire indicatif à partir de 25€ pour des missions depuis mon domicile ou secteur RER A/Val d’Europe entre 9h et 20h.
Sur devis hors Val d’Europe, travail de nuit et type de prestation.
Merci me contacter par mail avec tous les détails de la mission pour un devis précis.
Je travaille principalement depuis mon domicile, mais en fonction de la mission, je peux travailler à votre domicile ou dans vos bureaux.
N'hésitez pas me contacter également pour des prestations hors le domaine du tourisme et/ou tout type d’intermédiation (téléphone, mail, courrier…), je vais étudier la mission proposée au fur et à mesure et je retournerai vers vous rapidement. Liste tâches non exhaustive.
A PROPOS:
Traductrice Interprète, Guide-accompagnatrice, enseignante des langues et secrétaire auto-entrepreneuse / freelance.
Native italienne, titulaire d’une licence (BAC+3) en Traduction, italien pour les étrangers et Langues vivantes, résidente en France depuis plus de 8 ans.
Maîtrise Pack Office (Word, Excell, Power Point, Acces, Project…), logiciels de traduction: TAO/CAT Tools.
Outils et logiciels gestion hôtelière : HIS, SAP, RESPRO/LOGITOURS, TILT.
Parfaitement trilingue ITALIEN-FRANÇAIS-ESPAGNOL.
Expérience de traduction auprès des rédactions, interprétation assermentée, enseignement des langues vivantes et accompagnement touristique depuis 2007.
Expérience comme agent de recouvrement et gestion créances par téléphone.
Salariée dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie depuis 2012, j’ai développé mes compétences en termes d’accueil et services clientèle, facturation, gestion appels et mails clientèle et entre les départements d’hôtel, gestion et réservation hôtelière et restauration, gestion et impression bons d’échange/voucher/billetterie repas et activité diverses, gestion timing et délai de traitement dossiers en plusieurs langues, tout en étant multi-tâches et polyvalente sur la même journée de travail.
Portfolio et cv à l'appui.
Cordialement.